La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+6
Matthewww
Ixus
BOULCAS
Martial
LareM
Atlantis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:46

ArcaniS revenant d'un lourde bataille dans l'aréne, entra dans la taverne.

"Puiouf, suis crevai moi, bon, a bonsoir Atlantis tu va bien, bon moi je vais monter la haut voir le petit coffret."

Il monta au grenier pour prendre le petit coffret qui contenait Lactance.

"QUOI, OU EST T-IL"

Il descendit les marche en courant, et faillit y perdre l'équilibre, il arriva dans la salle principal et ce mit à crier.

"LES AMIS LACTANCE A DISPARU."

Ne voyant personne lui répondre et avec leur air de dire "Quoi, mais Arcanis qu'a tu fait, tu la perdu, toi le sorcier Phénix", il se demanda si l'avenir des cette guilde n'était pas corrompu à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:44

3zeckiel, qui n'avait pas pu s'occuper du Phoenix, bien qu'il en était le maître, revint ce matin la et vit Arcanis complètement déboussolé.
Il savait que le Phoenix avait été rangé dans le coffre fort de Martial, que beaucoup de monde s'en était occupé mais n'étais pas au courrant de cette derniçre nouvelle...

Bien le bonjour arcanis...
Tu me sembles perplexe, que ce passe-t-il? Au fait, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper beaucoup du Phoenix ces temps-ci, beaucoup de travail... Je n'ai même pas avancer dans l'arène d'ailleur.

Arcanis regarda 3zeckiel avec des eux qui en disent long... Mias préféra tout de même tout lui avouer par rapport au coffre qui a disparu...

Alors Arcanis, tu m'xplique que vous vous êtes deja fai attaquer par des ombres la nuit sernières, ca je le savais, j'en avais été informé, tout comme le fait que vous ayez mis le coffret dans le coffre, mais que le coffre a été volé cette nuit...
3zeckiel fit de grand yeux tout rond O_O
Il faut faire quelque chose au plus vite...
Mais ou aller chercher? ne serait-ce pas un membre de la confrérie?
Martial peut être si il a les clés? Peut être a-t-il voulu le mettre en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:56

"Pour te dire franchement j'en sais rien dut tout, Martial ma passer sa seul clef le coffre étant magique et fermer à clef ne peut pas avoir était forcer ou ouvert par la magie, et et et, je c'est plus."

Et ArcaniS ce remit a tourner en rond puis il dit.

"En plus c'est son deuxièmes jour de phase, et je suis connecter à lui par mon pouvoir de sorcier mais je ne ressent rien, a si c'est bizarre, je ressent quelque chose, c'est très chaux, du moins plus chaux que quand il était en cendre ou en première phase."

ArcaniS sourit.

"Il ne doit pas être bien loin oui dans l'ancienne prophétie il disent que durant la seconde fusion ils se téléporte."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

A peine Arcanis eut il proncé ces quelques mots qu'Atlantis descendit doucement les escaliers.

Bonjour vous deux, comment allez vous ? Personnellement j'ai bien dormi jusqu'à ce que je sois écrasée par un poids énorme. Après avoir lutté contre cet envahisseur je me suis rendue compte que c'était le coffre de Martial. Il trône maintenant en plein milieu de mon lit. Impossible de le faire bouger.

Atlantis sans se départir de son sourire habituel se dirigea vers le comptoir à la recherche d'un petit déjeuner consistant, la journée serait longue.

J'ai de nombreux projets aujourd'hui aussi je vous laisse le phoenix en garde.
J'espère que je récupèrerai mon lit ce soir sinon je serai obligée d'aller importuner l'un des occupants du premier étage pour ne pas dormir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08

- Je vais garder le coffret si tu le souhaites Atlantis. Je dois travailler aujourd'hui donc si sa ne te dérange pas, je m'installerai dans ta chambre. J'ai pas mal de papier à classer.
Si jamais on n'arrive pas à déplacer le coffre, je te mettrai un autre lit dans ta chambre. Ss te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

il était tard, la lumière d'une chandelle vacillait dans dans le bureau de l'ambassade, Woombats appreciait cette heure avancé de la nuit pour travailler, il se disait qu'il allait bientot arriver au bout des ses archives.... Enfin le classement de la paperasserie prenait forme.

Soudain la lumière de la pièce se fit plus vive, le bureaucrate concentré dans ses dossier ne vit pas la différence imédiatemment, jusqu'a ce qu'enfin la lumiere soit tellement intense qu'on se serait cru en plein

"Mais par quel miracle la nuit est elle passé si vite !!!??? me suis je tellement laissé emporter par mon travail !!!!???" pensa-t-il

il leva la tête et vu entré dans la pièce un petit boule de feu de la taille d'une grosse pomme, elle virevoltait ca et la, semblait danser une gigue joyeuse

Woombats resta figé, surpris il ne réagi même pas, bizarrement il savait au fond de lui qu'il ne risquait rien, que cette présence ne lui ferait aucun mal

la petite boule de feu s'avanca alors et se figea alors à quelques centimètres de lui sur la droite de son épaule. il émanait de la sphere une douce chaleur, ni trop chaude, ni trop froide, juste la temperature qui apaise et soigne

"Bonjour porteur de la flamme", Woombats entendit ces mots raisonné dans sa tete, puis plus rien, Lactance était la à ses cotés, il se sentait bien, ne réalisant pas que d'autres personne se faisait du soucy et n'avaot meme pas idée de la nouvelle forme que celui ci avait pris

Il repris son travail poussé par une nouvelle ardeur, comme si la présence de cet oiseau légendaire lui donnait une énergie hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

ArcaniS affoler par la disparition du coffret fut surprit d'entendre Atlantis lui dire que le coffre ou il y était entreposer était tomber dans sa chambre, le plancher devait être vieux, il na pas du résister au poids de la malle plus longtemps.
Arcanis vit descendre Woombats, il était dans les escalier quand il se mit a dire.

"La compagnie, regarder qui j'ai la c'est Lactance."

Arcanis fut surprit de voir ce petit oiseau bougeait dans les mains de Woombats. Et il fut aussi très heure de savoir qu'il était encore dans l'auberge.

"A Woombats heureusement tu la trouver, je m'inquiétai."

Sur ces mots Lactance s'envola a toute vitesse des mains de sont "Porteur de flamme", et vola dans toute la pièce a la recherche de quelque chose, il était déjà pour sa petite taille d'une vitesse fénoménal

"Attraper le il va ce faire mal le pauvre", cria ArcaniS

Mais on ne pouver voir qu'une boule de flamme bouger en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

Martial ayant entendit tout ce bouquant en bas, descendit de la chambre d'Atlantis où il travaillait. Il vit alors Lactance tourner en rond dans la pièce, à la recherche de quelque chose.
Il fallait s'arrêter car si sa continué, il allait se congnier au chandelier ! Martial s'immobilisa un instant et pendant que tout le monde avait le dos tournait, les yeux de Martial scintillèrent d'un noir pure et un faucon noir sortit de nul part.
Lactance prit par la peur, alla se jeter dans les bras d'ArcaniS et sessa de bouger, heureux d'être en sécurité. A ce moment là, le faucon disparut, et Martial retourna dans la chambre travailler sans que personne remarque qu'il avait été là !
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

O_O

ArcaniS avais eut aussi peur que ce pauvre Lactance, mais on moins on l'avait récupérer il le redonna, bien su ArcaniS remercia Martial, puis il s'assit a une table déposa le petit phénix encore mort de trouille et lui parla dans par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Ixus remontait tranquilement dans sa chambre quand il entendu des cris à l'étage : "Attrappez le Attrapez le !"
Intrigué, il alla voir ce qui se passait

Quand il déboucha sur un petit et etroit couloir, il vit l'oiseau de feu virevolter dans les airs face à lui ! Le phoenix avait une fois de plus pris peur quand Arcanis avait voulu lui communiquer ses pensées ! Il était encore trop tôt pour cela, et ca déplu fortement à Lactance

Ixus bien qu'il ne l'avait jamais vu su aussitôt que c'était Lactance, et que le jeune phoenix était enfin revenu à la vie, etl devait vouloir profiter de sa liberté nouvelle

Lactance avanca vers Ixus et s'arréta soudain !
La créature venait de remarquer le gladiateur
Ixus ressentit alors une secousse mentale comme si on sondé son esprit, et il s'embrasa d'un coup sans qu'il est vraiment voulu le faire !

Surpris, Ixus se rendit compte alors qu'il voyait la réelle puissance du phoenix, qui semblait brûler d'un feu invisible de puissance, invisible à l'oeil nu, mais qui se révèlait à Ixus sous son apparence de feu.

Une connexion semblait s'être créé à l'instant entre les deux êtres!
Lactance vola jusqu'à Ixus qui tendit sa main. L'oiseau légendaire se posa dessus, et Ixus remonta le couloir pour voir ses amis.

Quand il arriva devant eux, ses compagnons s'arrétèrent net devant le corps de flamme de l'homme, et il virent aussi le phoenix posé sur la main d'Ixus. La puissance des flammes du phoenix était accentuée en sa présence, et cette apparition était vraiment impressionnante! Le gardien du phoenix et son protégé étaient réunis !

Ixus envoya une vague d'apaisement à Lactance, qui, rassuré par la présence du gardien, virevolta vers Woombats pour se poser près de lui.

Puis il y eu un éclair de lumière aveuglante venant du phoenix, qui disparu soudainement...
Le phoenix est en effet une créature magique qui est libre de ses agissements et qui va où bon lui semble, il réapparaitra quand il jugera bon de le faire.

Ixus sentit qu'il redevenait normal au moment où le phoenix disparaissait...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un jour nouveau [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser