La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+6
Matthewww
Ixus
BOULCAS
Martial
LareM
Atlantis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:56

De bon matin Atlantis se réveilla dans la chambre sympathiquement prêtée par Martial la veille. Elle avait passé une fort bonne nuit, à l'abri et avait pleinement repris ses forces. Elle fit un brin de toilettes et revêtit son armure.
Descendant les escaliers sans bruit elle s'attabla au comptoir et déjeûna, solitaire, seule âme éveillée en cette belle matinée. Armée d'une plume et d'une feuille de papier elle traça quelques mots de sa plus belle écriture.
Elle avait décidé de partir en expédition pour retrouver un peu de sa gloire perdue, la tâche serait difficile mais la jeune fille tenait à être au mieux de sa forme avant de rejoindre peut être un jour la guilde de ses compagnons.

Avant d'enfiler son casque elle se dirigea vers le tableau en liège que l'aubergiste avait placé près de la porte pour que les gladiateurs se laissent des messages et y épingla la missive qu'elle avait préparée.

Très cher Ixus,
La nuit portant conseil, je souhaiterai en dédommagement que tu te procures pour moi une tenue de serveuse. Quelque chose de seyant, près du corps et évitant toute vulgarité.
Je te souhaite une bonne journée, des gains admirables et te dis à ce soir peut être.
PS : je te rappelle que j'ai une chevelure auburn descendant quasiment au creux des reins et que je déteste la couleur verte.


Enfilant son casque, Atlantis déverrouilla la porte, sa silhouette ne fut bientôt plus qu'une petite tâche à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:06

ArcaniS qui durant la nuit ce cacha de toute personne au font de l'auberge, car il attendait 3zeckiel, vit sortir la belle Atlantis de l'auberge, ne voulant pas la déranger, et étant prés a partir travailler, il ne put lui demander si tout ce passer bien pour elle, car dans la nuit il ne put pensé qu'au future destin que son dieu et ses origine lui impliquer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:55

Martial, comme d'habitude, était debout depuis un moment ! A se demander si il dormait !
Martial n'entendit pas Atlantis sortir et quand lui, sortit de son bureau, se fut avec étonnement en voyant ce drôle de message...
Mais Martial ayant beaucoup de travail à faire ne s'attarda pas et commenca toute de suite la préparation des petits déjeunés avec les autres cuistos et demanda aux serveuses de réveiller les clients souhaitant aller à l'arène ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS

BOULCAS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

( BOULCAS vit une nouvel taverne , et comme a sont abitude est venu pour parlé de tous et de rien et surtou boir un coup )

salut a tous , sa fair pas si lomgtemp que sa , mais commen sa va ??

salut martial ( simpat ton avatar , c'est selui que tu voulet ?? ) un lait de chévre , car je ne c'est toujour pas ecrir fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:38

Ixus descendit de sa chambre après une nuit paisible, il se sentait de bonne humeur et près à affronter cette nouvelle journée

Il vit un mot accroché au tableau et quel ne fut pas sa surprise quand il vu qu'il était écrit d'Atlantis et qu'il s'adressait à lui...
Cette femme était vraiment surprenante...

Ixus réfléchit un instant à la demande de la jeune femme, il lui serait difficile de trouver une tenue à la hauteur de sa beauté, mais il se promit de la rendre plus belle que jamais!

Il se rendit en ville à la recherche des plus belles étoffes et des cuirs les plus résistants pour commencer son ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Martial revenait de l'arène, l'épée à la main. Il posa ces affaires dans son bureau, puis retourna au bar. Il se servit un verre de rhum avec 2 glaçons et quelques gouttes de jus d'orange et se mit à attendre ses futur clients. Aujourd'hui, il était de bonne humeur pour travailler car ces examens étaient terminés et ils avaient 3 semaines et demi de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08

ArcaniS arriva dans la taverne, et demanda a Martial de lui servir un pichet de vin et de venir s'assoir avec lui, pour discuté, il se demanda aussi s'il l'avait reconnu, car ce matin ce n'était pas le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

Bien sûr que je t'ai reconnu mon ami, mais tu as changéde nom, alors je n'ai pas fait le raprochement tout de suite, surtout que tu me connais, sans un bon café le matin, moi...Martial lui fit un clin d'oeil
Allez, goûte-moi ce délicieux vin venant tout droit de gréce !
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

"Mais ou les trouve tu mon ami, il sont toujours aussi bon, les dieux on du te bénir, oui je le sent, Déméter et Hestia ton béni, il mon donner ceci pour toi."

Il sortit de sa besace une corne et la donna a Martial, il la prit et vit qu'elle était vide.

"Quand tu aura des problème de nourriture demande, c'est une corne d'abondance."

Martial fut surpris

"Pour mon nom, il a changer car c'est mon dieux qui me l'ordonna, et j'ai du lui promettre de protéger cette nouvelle union. Maintenant sert a flot mon ami. Que les dieu nous donne la paix que nous méritons, ne vous inquiéter pas, les dieux nous oblige en rien a les suivre, moi je le doit. Merci Martial."
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww
FenX
Matthewww


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

Matthewww qui a fini sa journee de travail viens se detendre a l'auberge. il passa dire bonjour a tous ses amis avant de s'asseoir dans un coin, comme a son habitude. et il dis a Martial:

" Martial peux tu m'apporter une biere s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

- Pas de problème math ! Je t'apporte ça tout de suite. Martial alla prendre une chope et testa la corne d'abondance de LareM. Elle marchait très bien car un beau liquide jaune/dorée bien mousseux sorti de la corne. Il la tendit à Matthewww qui sembla apprécier la liquide !
- Alors dis moi, ta journée à l'arène s'est elle bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww
FenX
Matthewww


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

Matthewww gouta la biere a Martial et la trouva excellente...

" pour l'instant je suis classer 22 eme a l'arene mais j'ai du mal car les autres guerriers sont tres fort... et toi t'en ai ou a l'arene mon ami??
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

Oh tu sais ! Moi, dans l'arène, j'avance seulement quand une quête me le demande. Comme ça je ne me fais pas attaqué toutes les 5 minutes ! pour le moment je suis 3 142éme :p
D'ailleur j'y pense, mon compte premium vient de se terminer, je vais devoir le redemander !
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

"Bonjour a toi mon cher ami, puis-je m'inviter a ta table ? Je voit que le dieux MARS t'offre sa force même si déjà une de c'est grand force et donner a la plus puissante armée de Rome. Mais l'essentielle c'est, comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww
FenX
Matthewww


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

tres bien mon ami.. enchanter de te revoir parmis nous. et toi t'en ai ou dans l'arene ??
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

3zeckiel, ayant vu son ami Matthewww dans la taverne entra...
Bonsoir à tous les amis

Et il alla s'assoir à coté de Matthewww.

Alors Matt, ta journée c'est bien passée j'espere ^^
Pour moi le chemin fut long, je faisais une longue excursion
3zeckiel fit un clin d'oeil à Matthewww qui comprenait de quoi 3zeckiel voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

"Bonjour a toi 3zeckiel, dans l'arene ben écoute, je préfère ne pas trop m'avancer, un peut comme martial, suis classer 1757. 3zeckiel a tu vu le paquet que je t'ai mi hier soir, peut être pas car tout le monde était parti et la taverne fermai, tu me dira ce quelle contien"
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Dagolord entra avec sa rapidité et alla dire un bonjour rapide a ses compagnons qu'il avait reconnu et regardant Martial dit :

"Pourrais tu m'apportais une pinte de bière"

Il regarda tous ses compagnons puis déclara :

"Je ne fais que passer, je dois aller m'occuper des péparations de l'arène. Martial m'as donné des instructions, je ferais tout pour les exécuter avec merveille."
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:55

Woombats entra dans la taverne une énorme pile de dossiers et de papiers sous le bras, d'un fracas assourdissant il posa tout cela sur une table vide et s'assis. la moitié de la pile s'effondra à meme le sol dans un nouveau brouhaha encore plus fort que le premier.

Woombats se pencha sur le sol pour ramasser tout en grommelant, d'un coup il se releva: "A BBBBBBBBBBBBOIIIIIIRRRRREEEEEEE, vite ou je craque la"

tout le monde le regarda comme s'il etait devenu fou, mais cela ne l'empecha pas de continuer a ramasser ses papiers comme si de ne rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

Bonsoir LareM, bien sur que j'ai vu ton petit coffret, mais j'attendais ta présence pour l'ouvrir, un cado ne s'ouvre pas seul... Je ne sais pas ce que tu en penses!?

Il Sortit le coffret lorsque qu'il entendit le cri de Woombats

Ah, notre ambassadeur est en plein travail à ce que je vois.
Que de parchemins tu as là... tant de travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10

la porte s'ouvra et un serviteur du Maître de l'arène entra, il étais habillé comme un majordome. il alla chuchoter a l'oreille de dagolord.

"Bon messieurs je vous laisse, le travail m'apel. j'espere vous retrouvez bientot. moi qui voulait boire une bonne bière de chez notre aubergiste. cela sera pour une autre fois. à bientot cherscompagnons."

dagolord se leva et partit avec son serviteur
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

"C'est très gentil de ta pars de m'attendre pour l'ouvrir, va y."

3zeckiel prit le petit coffret et l'ouvrit, mais a son air il ne devait pas y avoir quelque chose de bien formidable, il s'exclama :

"Euh LareM, dans ce petit coffret il n'y a rien à par de la cendre, je doit faire quoi ?"

LareM prit la boite.

"Je ne c'est pas il doit y avoir quelque chose de marquer, oui mais c'est une ancienne écriture, je crois que sa dit mais cette boite près d'un feu et tu pourra allumer les plume, c'est un peut effacer, donc je n'arrivent pas bien à voir, maintenant c'est a toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

Bien sûr ! Euréka !Je vois de quoi tu parles LareM ! Ceci est un coffret portant les cendres... d'un phoenix ! Nous avons maintenant plus qu'un emblème 3zeckiel, nous avons un phoenix. Cette animal renait toujours de ces cendres. C'est un miracle ! Où la tu trouvé LareM ?
Ce doit être l'unique spécimen qui reste de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

"Oui Martial, c'est un phénix, les dieux mon donner une mission, cette mission c'était sa il nous l'offre, car le phénix sera maintenant parmi nous et non en nous, il nous donnera toute la puissance que la guilde a besoin, les dieu, ne voulait pas que je vous le révèle directement sinon il ne pourra pas naitre, mais seul un membre trouvant la bonne réponse pourra donner a son alliance la puissance du grand et ancien phénix, à vrai dire la ou je l'ai trouver dans une grotte dans l'une des montagne les plus éloigner du monde et l'une des plus froides, il ce trouver au font encore en forme d'oeuf entourer de flamme, mais quand je lu pris il s'enflamma de plus belle en cendre donc je décida de le ramener dans ce coffret que tu vois là."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

Je suis heureux de savoir que grâce à moi, notre guilde deviendra bien plus forte ! Cela veut dire que je deviens un Heros du phoenix ?
Sache mon ami que sa serai un honneur. Mais avant de le mettre dans les flammes, nous devrions peut être lui donner un nom, un nom symbolisant la renaissance. Donnez vos idées, sa pourrait être intéréssant !
Pour que vos esprit jaillissent en puissance, j'offre une tournée d'hydromel et de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour nouveau [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser