La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
+6
Matthewww
Ixus
BOULCAS
Martial
LareM
Atlantis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16

Atlantis fut surprise lorsque Martial lui annonça que la guilde toute nouvelle s'apprêtait déjà à accueillir de nouveaux membres. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
Les propos d'Arcanis arrivèrent à point nommé :
Et bien je me chargerais volontiers du coffret après avoir bavardé avec Ixus.
Elle lui adressa un regard dans lequel pouvait se lire combien il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

Woombats regardait avec des yeux tout brillant, on aurais dit un enfant qui decouvrait son premier jouet, il caressait comme le coffret comme si c'etait un bébé

il balbutia tout haut : "je serais ton representant, ton porteur de flamme, tu seras ma vie, des demain j'irais en ville faire coudres des oriflammes en ton nom Lactence."

il dit cela comme s'il avait toujours su le nom de cet oiseau légendaire, en son coeur une flamme brillait et celle ci pouvait se voir sans ses yeux

il continua de s'emerveiller, perdu dans ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:27

"Woombats, excuse moi a genou je ne t'avais pas vu, tu veut être un "Porteur de flamme" tu l'est, les dieux mon dit que tu trouverai par toi même ton surnom du phénix, ta tache sera simple d'en certain cas, tu aura ce que tu souhaite, bichonner le phénix, soit en pré. Je signal a tout le monde que c'est nom son précieux pour le future phénix, mais notre tache sera toujours la même protéger se nouveau miracle qui s'ouvre a nous."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:47

Fatiguée de sa journée Atlantis décida d'en rester là pour ce soir, après avoir écouté les dernières paroles d'Arcanis et souhaité une bonne nuit aux derniers gladiateurs présents, elle regagna sa chambre au premier étage de la taverne, munie du précieux coffret. Elle soigna ses nombreuses blessures, certaines toutes fraiches et d'autres plus anciennes, visibles ou invisibles, imprimées dans sa chair ou dans son coeur.
Elle vérifia une dernière fois que la fenêtre était bien fermée et la porte verrouillée, qu'il n'y avait personne sous son lit ou dans le placard et se glissa enfin sous les draps, l'épée dans une main et le coffret dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:01

Ixus vit Atlantis monter dans sa chambre, et il la suivit quelques instants après, et alla frappé à sa porte
Atlantis demanda qui était là
Ixus lui répondit d'une voix basse pour ne pas ameuter tout l'étage :

C'est Ixus, comme je suis chargé de ta protection à travers celle du phoenix, j'ai demandé à Martial la chambre voisine, je suis sur que tu te defens très bien seule, mais n'ésite surtout pas à me prévenir si tu as le moindre problème, cette nouvelle tache m'a conférée des pouvoirs particuliers qui peuvent etre très utile !
De plus, l'idée de dormir non loin de toi me berce le coeur
Sur ce, je te souhaite une agréable nuit pleine de jolie rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:09

Compteur de récit : Ceci ce passa durant la nuit, personne ne su jamais ce qui ce passa.

Durant la nuit Atlentis ne put voir ce qui ce déroula, si l'on puis dire, juste en dessous de ces yeux et Ixus devant la porte n'entendis rien.
Le coffret ce mi a scintiller et a bouger très légèrement, ce qu'on ne su pas c'est que durant la nuit il soigna les blessures vieille ou fraiche de "Coeur de Phénix", elle découvrira sa le lendemain s'en comprendre, mais en supposa l'origine. Ce ne fut pas la seule chose, durant cette nuit, oui Arcanis l'avait senti des "Ombres". Ne sont pas potentiellement dangereuse vue quelle ne peuvent toucher les être de chaire, mais les cendre du future phénix n'était pas du même avis, mais s'il briller il ne risquer rien (ce qui ce passa). Les "Ombres" n'étant que des éclaireur passif peuvent annonce aussi la venu de créature moins aimable à notre égard, il fallait donc l'ai chasser, avant qu'il ne fasse jour.
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:18

Woombats continuait son travail dans la taverne, alors que tout le monde etait couché il veillait a la lumiere d'une chandelle. le travail d'ambassadeur n'est vraiment pas de tout repos pensa-t-il.

Soudain la flamme vacilla, tramblotta et quelques feuilles s'envolèrent, virevoltèrent au gré d'un courant d'air qui semblait venir de nulle part.

L'ambassadeur guerrier se leva d'un bond de sa chaise et empoigna aussi son glaive près a bondir sur tout ennemi qui se présenterait; il fendit l'air reprenant la consistance de son arme en main alors qu'il ne tenait qu'une plume depuis des heures.

Des ombres semblait danser dans toute la taverne, s'en aller ca et là au gré d'une moquerie qui ne semblait amuser qu'elle. Woombats tournait sur lui meme cherchant du regard ce qui pourrait lui sembler suspect.

Brusquement il tomba au sol, se saisi le tete de douleur, un cri strident, hantait toute la piece semblant venir de nulle part. Sombrant doucement il se laisssa tomber sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:19

Martial étant à l'arène avec 3zeckiel, Arcanis n'avait pas d'autre choix que de trouver d'autres alliés pour cette quête. Ixus, lui n'était pas encore couché...
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:31

Ixus était en train de déménager ses affaires dans la pièce près d'Atlantis, quand il entendit du bruit dans la grande salle qui aurait dû etre vide à cette heure !
Un sifflement aiguë lui arriva aux oreilles et un corps tomba au sol

Ixus jeta ses affaires au sol et attrapa son épée brulante

Quand il entra dans la pièce, il vit woombat au sol et son réflex fut de se pencher sur lui les sens en alerte, quand il fut sûr qu'il allait bien, il se mit à inspecter l'endroit l'épée en avant.

Une aura mystique flottée dans l'air, et des ombres dansaient sur les murs

Quand il cru avoir découvert l'origine de ce mystère, un bruit strident lui perca les oreilles, et il fut déséquilibré par le choc sonore, contrint de poser un genou à terre.

Mais il se surpris à réciter une incantation dans l'ancienne langue magique, et se repris soudain, en sentant le bruit s'apaiser, comme si une puissance supérieure l'avait envahit contrant le mal qui le rongeait.

Ixus au mieux de sa forme se releva, et il sentit la même chaleur qui l'avait envahit plus tôt lors de la soirée.

Instinctivement, il leva son épée et l'embrasa comme il savait le faire, mais ce fut tout son corps qui fut enveloppé de flammes d'énergies !

Cette nouvelle capacité lui plut beaucoup

Il leva bien droit sa lame au dessus de sa tête, et une lueur magique éclaira la pièce d'une lumière aveuglante !

Ce qu'il vit alors lui fit horreur, jamais il n'avait vu un spectacle aussi hideux...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

La Mort à plusieurs visages, Le Mal, lui, n'en a qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:22

(Bouclace tu casse un peut le RP là ^^,)

ArcaniS ayant entendu du bruit dans la grande salle la rejoignit, la il fut surprit mais pas complètement en voyant son ami Ixus ce transformer en torche humaine, puis il vu également les "Ombres qui tournaient autour de la pièce, il y en avait 3, elle se déplace toujours par nombre de 5, il ce mi a réciter d'ancienne parole, il fesait afluer la magie en lui, celle du feu, "UNS STALAS MAROFEU POLAR, ARQUINETAR", une boule de flamme sortit de ses main, puis une autre, puis une autre, il toucha 2 de c'est ombres, mais l'autres puis fuir.

"Ixus, la magie du gardien du phénix tu a, concentrer tu doit (lol), monte à l'étage, et voit si Atlantis va bien, Euh soit un gentleman qu'en même, ne défonce pas sa porte ^^."

Sur ses propos ArcaniS ne put s'empêcher de rire, oui car le Phénix rigola lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:52

Ixus avait permit de révéler les ombres ténébreuses par le feu du phoenix, encore sous le coup de l'émotion de la découverte de son pouvoir, Ixus entendit les paroles d'Arcanis et se précipita à l'étage

Tout semblait normal, aucune trace du mal qu’il avait senti précédemment.
Atlantis ayant fermé la porte à clé, il se concentra à nouveau et sentit le feu revenir, il ferma les yeux, et quant il les rouvrit, ce n'était plus des globes oculaires, mais deux boules de feu. Il ne voyait plus le monde comme un être normal, en effet, il pouvait voir l'énergie de la matière, ainsi que la chaleur de la vie ! Il regarda dans la chambre et vit qu'Atlantis était toujours dans son lit en train de dormir profondément, ce qui lui laissa échapper un soupir de soulagement, puis il regarda le coffret...

Ce dernier n'apparaissait pas dans une lueur froide comme les autres objets, il semblait animait d'une pulsation magique qui l'enveloppait d'un halo bleuâtre. A l'intérieur, le petit tas de cendre était comme enflammé par un feu invisible, qui attendait sûrement de se rallumer pour faire renaître le phoenix !

Assurait que tous ce passait bien, Ixus laissa refluer son feu intérieur et retourna dans la salle rassurait mais intrigué par ce qui venait de se passer.
Les premières lueurs de l'aube se faisaient déjà ressentir, comme si le temps avait accéléré lors des derniers évènements, mais Ixus était décidé à demander une explication à Arcanis.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:50

ArcaniS vu Ixus redescendre, il ce dit alors que l'ennemie était que de passage, il attendit que son ami descende pour pouvoir lui expliquer tout ces évènements.

"Ouf ces "Ombres" n'était que de simple âme perdu, ..., enfaite comme tout le monde le c'est j'ai trouver ce coffret dans la grotte, mais des présences pas très sympathique m'entourai, donc je suis un peut sur le qui vive en ce moment, je vous prit de m'excuser."

(Paradoxe j'ai fait un cauchemar dans la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:30

au petit matin Woombats se reveilla dans sa chambre personnel de l'ambassade, etendu sur le lit il ouvrit les yeux lentement; essaya de se remémorer ce qui avait pu se passer, quelques souvenirs fugace, rien de precis, juste la vision de Lactence renaissant de ses cendres.

il se leva et décida qu'aujourd'hui ce ne serait pas l'ambassadeur mais le guerrier qui le caractériserait, enfilant son accoutrement de guerrier il en profita au passage pour adresser une priere aux dieux.

l'arene l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:43

Lorsqu'Atlantis se réveilla, elle sentit le contact rassurant du coffret contre son corps, il était toujours là, la nuit s'était bien passée. Elle resta quelques instants dans la chaleur des draps tièdes, se remémorant les détails des dernières heures passées chez les Phoenix.

En passant le pas de la porte de sa chambre un sentiment tout autre l'animait, elle venait de découvrir que ses blessures avaient miraculeusement cicatrisées pendant la nuit. Elle attribua cette étrangeté au locataire du coffret et descendit les escaliers.

La grande salle était vide, elle s'installa à une table, sortit une plume, une fiole d'encre et une grande feuille.
Je devrais investir dans un carnet de voyage pensa-t-elle.
le coffret tronait au milieu de la table à portée de sa main.

Elle s'était décidé à remplir le formulaire de recrutement pour entrer dans la guilde, tout se passa fort bien jusqu'à ce qu'elle doive raconter son histoire personnelle. une chape de plomb était tombée sur sa mémoire comme si les épreuves passées gravées dans sa chair avaient été effacées.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:58

Ixus s'était longuement entretenu avec Arcanis des évènement de la nuit passé, puis il retourna dans la salle.

Il vit Atlantis assise à une table, en train d'écrire sur un parchemin. Ceci l'intrigua, mais il devait avant toute chose parlait des ombres à la jeune femme. Il alla s'assoir avec elle.

Comment va tu ce matin, après tous ce qui s'est passé cette nuit ?

Comme elle ne semblait pas comprendre, Ixus lui expliqua comment Arcanis et lui étaient parvenu à faire disparaitre les intrus..., ces ombres

Atlantis n'avait rien remarqué des combats, à croire que le phoenix lui avait permis de s'isoler du monde...

Puis repensant au parchemin qu'Atlantis avait un peu dissimuler

Bon tu m'as l'air occuppé, je vais te laisser travailler, si tu as besoin de moi, tu sais que je suis là
lui dit il avec un clin d'oeil sans chercher à savoir ce qu'elle faisait, ca ne regardait effectivement qu'elle...

Ixus se leva et se dirigea vers sa chambre où il n'avait pas terminé son déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:15

ArcaniS lui aussi arriva dans la grande salle, il vu Atlantis écrire et ne voulais pas la déranger, donc il prix une table à part est si installa.

"Martial un bouteille de vin pour me remettre de tout mes état par rapport a hier, il n'y a rien de casser j'espère, sinon tu le met sur ma note."

Au moment ou il dit sa le coffret ce mi a bouger et a s'illuminer (comme dans la nuit précédente), il s'avança pour voir de plus prêt.

"A il était temps, sa première phase d'évolution commence, n'ouvrai pas ce coffret sinon les cendre risque de s'envoler."

Puis plus rien il stoppa.

"Sa y est c'est fini ne l'ouvrer pas la première phase doit être cacher. Il faut lui trouver un emplacement au plus vite, ou le mettons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:31

Martial réfléchit à la question de LareM et s'avança

Si vous le souhaitez, il y a au grenier un coffre que je n'ai pas utilisé depuis des années. Nous pouvons y mettre le coffret en attendant la fin de sa transformation et mettre le coffre dans la chambre d'Atlantis. Ce coffre est fait d'un métal magique que j'ai conçu moi même, fait du même alliage que le bouclier d'énergie. Etant de la même utilité que les bouclier, il libèrera l'énergie du phoenix pour se protéger lui même. J'ai encore la clé sur moiMartial sortit une clé rouge feu avec le sceau de L'Ange Noir dessus. Ne faite pas attention au logo...
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:49

Ixus redescendit plus tard dans l'auberge et il vit Arcanis tourner en rond dans la pièce avec le coffret dans les mains à la recherche d'une cachette adéquate. Il soulevait les tables, le placait dans un tirroir, sous un tapis, mais aucune cachette ne lui convenait !
Même le coffre de Martial ne l'impressionnait guère

Ixus l'attrappa par l'épaule alors qu'il cherchait à fixer le coffret sous une chaise et lui fit la remarque suivante :

Ici le coffret n'est pas en sécurité, des ombres sont venues, elles pourraient revenir ! et même un coffre magique ne pourrait arréter des démons !
Je suis le Gardien du phoenix, donne moi le coffret et je protègerais Lactance !


Larem toisa Ixus du regard et décida que c'était surement la meilleure chose à faire

Ixus pris la boite des mains du magicien, et l'enveloppa dans une étoffe, avant de le placer dans son sac à dos bien calé au fond, avec ses affaires personnelles par-dessus
Ainsi rembourré le sac ne craignait plus les chocs.

Ixus décida alors qu'il était temps de partir à l'aventure, il pris congé d'Arcanis, alla dire au revoir à la belle Atlantis, puis pris la direction de l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:24

Malgré les vas et viens incessants d'Arcanis, Atlantis termina laborieusement sa candidature au sein des Phoenix, elle adressa un sourire à Ixus lorsqu'il quitta l'auberge. Il veillerait sur le coffret au péril de sa vie, elle avait confiance en lui.
Après avoir siroté une cervoise agrémentée de liqueur de framboise pour se donner un peu de courage, Atlantis quitta la taverne et prit la route, d'un pas décidé, du hall des candidatures.
Le soleil est déjà haut et elle voulait rentrer avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:30

"NON IXUS, ARRETE."

ArcaniS nu pas le temps de dire c'est mot que Ixus en voulant traverser la porte de l'auberge fut projeté en arrière et ce cogna la tête contre le mur derrière lui.

"Martial vite des bandage avec l'alcool le plus fort que tu ai"

ArcaniS couru vers Ixus, Atlantis le suivi.

"Atlantis, mais ton genou en dessous de sa tête (^^), il ne faut qu'il reprenne ces esprits"

Atlantis hésita, mais elle ne pouvait le laisser dans cette état.

"Combien de fois va falloir que je le dise le phénix doit rester dans la guilde, même si tu n'était pas complètement dehors, il avait ressenti ta conviction, même si ce n'était pas a mal il doit en être vexer maintenant, si une faute supplémentaire est effectuer le phénix en mourra, car il sont respectueux des règle des dieux, a la la la, espérons qu'il y et rien de mal. sa va toi"

On pouvait voir que Ixus était vraiment dans les vape, mais put dire facilement "oui" quand il vit Atlantis a cotés de lui. Martial revenait de la cave avec une bouteille et des bandage.

"Merci Martial, oua, 150° je pensai pas si fort, mais il avait cas m'écouter, tien Atlantis mais lui sa sur sa tête."

"OOOOOUUUUUAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

Ixus n'avait pas eu le temps de réagir, et la violence du choc quand il percuta le mur était tel qu'il avait beaucoup de chance de ne pas s'être brisé le crâne

Ixus repris doucement ses esprit et il vit le visage angélique d'Atlantis penché au-dessus de lui, les boucles de ses cheveux carressant son visage

Il bredouilla un "oui" à une question qu'on lui posait, et sentit soudain une brûlure sur le haut de son crâne quand quelqu'un lui versa un liquide sur la tête

Il poussa un cri, et soudain, il sentit son feu intérieur se réveiller... Ixus se redressa tant bien que mal, malgré les protestations d'Atlantis, mais il ne voulait pas que ses amis soit brûlé par son pouvoir...

Restez en arrière je vous en prie, vous allez comprendre !


A ce moment le corps d'Ixus s'embrasa, et le jeune homme s'entit une douce chaleur, et toute ses douleurs s'atténuèrent !
Cela ne dura qu'une minute, et quand le feu disparu, Ixus était au meilleur de sa forme, il n'avait plus aucune trace de blessures, et même ses vielles cicatrices avaient disparu !
Le feu du phoenix était vraiment extraordinaire !

Ses amis étaient eux aussi médusé par ce qu'ils venaient de voir, et Ixus dû briser le silence :

Bon et si on s'occupait du phoenix, le coffre de Martial doit être la bonne solution finalement !


Arcanis récupera le coffret qui avait déchiré le sac, et pris la clé de Martial

Pendant ce temps, Ixus regarda Atlantis avec beaucoup de gratitude :
Merci de m'avoir aider tout à l'heure, biensur tu n'était pas seule, et j'irai remercier les autres, mais te voir t'occuper de moi ainsi m'a beaucoup touché !
Mais tu était occupé, je t'en prie retourne écrire ta lettre ou je ne sais quoi, je vais voir si les autres ont besoin d'aide !

Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:56

Rassurée sur le sort d'Ixus, Atlantis quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:05

Arcanis cotent que Ixus n'ai rien parti au grenier porter le coffret et le déposa dans le coffre, il voulait le déplacer mais il ne bougea pas, il resta fixer au milieu de la pièce, puis il ce dit que le phénix aime être le centre d'attention, donc le déposa ferma le coffre, et descendis s'en un bruit pour rejoindre ces amis et parlé de chose diverse, avant la seconde phase d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:08

Atlantis rentra tard ce soir là, elle trouva la taverne bien vide et consultant le panneau d'affichage apprit qu'Ixus avait organisé une grande fête pour son arrivée dans la guilde. Elle en fut ravie.

Elle passa derrière le comptoir, allumant une bougie elle subtilisa au passage un verre, une pichet de bière et une assiette de gateaux au miel. Puis elle traversa la vaste salle et s'installa dans un coin reculé de la taverne. La lumière de la bougie vascillait par moment et éclairait faiblement le travail d'Atlantis. Celle ci ayant acquis un petit carnet s'était mise en devoir de couvrir la première page de son écriture fine. Seul le léger crissement de sa plume sur le papier rompait le silence.

Satisfaite de son travail Atlantis se relu, corrigea quelques fautes et ramenant ses longs cheveux sur sa nuque les attacha à l'aide d'un catogan rouge.
Puis elle se servit un verre de cervoise agrémenté de sa liqueur rouge préférée et grignota quelques gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour nouveau [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser