La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lactance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:49

Face aux ténèbres, il n'y a que la lumière qui peut quelque chose... Quand Martial s'est élancé vers le monstre, Ixus leva sa dague et y concentra son énergie.
La lame se mit à chauffer tellement fort qu'elle commencer à rougir, puis à passer au blanc lumineux, le Gardien laissa alors sortir toute l'énergie accumulée dans sa lame, ce qui eu pour effet de produire un flash de lumière intense et aveuglante qui éclaira la pièce.

Martial ne ressentit pas l'effet dévastateur de ce rayon lumineux comme il s'était bandé les yeux, mais le serpent démoniaque fut frappé par cette lumière qui le paralysa et le déstabilisa un instant, laissant juste le temps à l'Ange Noir de frapper la créature avec son épée...

Une large blessure s'ouvrit dans son corps, ce qui eu pour effet de déchaîner la bête qui donna un coup de queue à Martial qui fut projeter violement contre un pilier de la taverne qui céda sous le choc, recouvrant le pauvre homme de débris.
Mais il y eu pire encore...
De l'entaille que Martial avait faite dans le flan du serpent géant, des dizaines de serpents minuscules et venimeux s'échappaient désormais, envahissant la pièce dans toutes les directions, créant la panique parmi les convives...

Bientôt il ne resta plus dans la pièce que Le Serpent géant, et Ixus Martial et 3zeckiel devant les reptiles qui avançaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

Martial se releva difficilement de cette attaque. Il devait faire quelque chose contre cette ennemi et ses sbires. Martial lança un sortilège et un faucon noir apparut dans la pièce.
L'oiseau se jeta sur les petits reptiles, les détruisant un à un.
Martial laissa libérer son énergie et regarda Ixus. Tout martial jeta un sort d'un noir pure sur Ixus. Prit de panique par l'attaque de son ami Ixus ne put éviter le sortilège et le prit de plein fouet.
Mais contrairement à se qu'il pensait, Ixus ne se retrouva pas avec une quelconque blessure, Non !

Quand le Gardien réouvrit les yeux, c'était pour voir... neuf ombres, neuf ombres ressemblant trait pour trait à celui-ci.
Puis Martial jeta le même sort sur 3zeckiel
Maintenant, l'équipe du phoenix avait l'avantage du nombre.
Puis Martial reprit son épée en main et se concentra.


"Ixus, 3zeckiel, occupaient ce monstre pendant que je prépare mon attaque. Vous devez le maintenir à distance de moi pendant 20mins et je me débarasserai de cet être."
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

3zeckiel qui se vit 9 fois fut surpris, surtout lorsqu'il compris qu'il était maître d'une partie de leurs mouvements...

Mais ceci ne l'empécha pas de faire un nouveau clone de lui même en terre... Un réplique parfaite, tout comme les ombres de Martial, mais des ombres particulières, les coups que celles-ci portaient n'était pas impalpables, loin de là.

Le combattant de pierre fût très rapidement rpéré par ce serpent, peut être par l'aura de puissance qu'il dégageait, ou par cet élément que nous n'avons pas l'habitude de voir se déplacer.

Le serpent donna un violent coup de tête sur celui ci, qui se transforma immédiatement en débris et poussières...

3zeckiel avait compris que les clones ne ferais très certaineemtn aps l'affaire mais seraient utiles pour faire diversion. De plus avec une carapace comme celle de ce réptil, une lame normal ne pourrait faire effet sur ce monstre.

Seul Ixus et Martial avait découverts leurs verritables talents de combat et de fusion avec un élément pour réussir à envouter leurs lame. Ils étaient les seuls à pouvoir le battre. 3zeckiel essayerais de faire diversion car cet adeversairse semblait fortement intéressé par son clone...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

Les Ténèbres se concentrait de plus en plus autour de la lame de Martial. Ses vêtements se soulevaient pas un vent imaginaire, la puissance était palpable même presque visible à l'oeil nu.
Plus que 10mins...
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:00

Devant la puissance du serpent qui détruisait les clones d'3zeckiel, Ixus se dit qu'il était temps de récupérer son épée brûlante afin de pouvoir lutter.

Il ordonna à ses 8 copies d'effectuer des charges de feu sur le Basilic ! Cette attaque consistait à se transformer en flamme, et à utiliser l'énergie et la chaleur pour se propulser vers l'avant dans une traînée de feu dévastatrice, cette attaque était très risquée pour celui qui l'effectuait, mais terriblement efficace contre un adversaire récalcitrant...

Aussitôt, les 8 clones s'embrasèrent, ce qui rendit la chaleur dans la pièce suffocante, puis tour à tour ils lancèrent l'attaque.

Les deux premiers s'écrasèrent sur le serpent, disparaissant immédiatement terrassées par le choc, mais causant de graves brûlure au Basilic. Les trois suivant n'eurent pas l'occasion d'atteindre leur cible car le serpent les avaient balayés de sa queue avec une précision remarquable, les projetant tel des météores sur les parois de la pièces qui explosèrent et prirent feu. Les dernières reproduction d'Ixus furent plus prudente, et encerclèrent le serpent... la bête se jeta en avant vers un des combattant qui s'apprêtait à s'élancer et referma ses crochets sur la nuque de se derniers, qui disparu dans une nuée de flamme de la gueule du monstre, comme s'il crachait du feu. Les autres réussirent à se lancer, l'un d'eux ricocha sur l'armure d'écaille et se disloqua au sol, tandis que l'autre parvint de justesse à heurter la tête du reptile par l'arrière, brûlant ainsi l'un de ses yeux, et projetant la créature au sol.

Pendant ce combat, Ixus, le vrai Ixus était repartit vers le dôme de flamme pour reprendre son arme. En quelques mots, la protection avait cédé, et Ixus put reprendre son bien. Par précaution, il prit le coffret qui brillait plus que jamais et le camoufla sous un tas de sable, faible protection contre un être comme le Basilic.

Tout en fusionnant avec les flammes comme il pouvait le faire à sa guise, Ixus retourna dans la taverne enflammée devenue l'antre du démon... sa fidèle épée rougeoyante, reflet de sa fureur et de sa volonté d'en finir enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

La divertion de 3zeckiel et Ixus avait été très utile à Martial.
Son sort était à la puissance maximale et le basilic semblait s'affaiblir.

Martial se concentra de tout ses forces et dd'un seul coup toute l'énergie de son corps et de la pièce se retrouva dans son arme à tel point qu'on aurait l'épée de la Mort.
Martial baissa légèrement l'épée jusqu'à sa taille, mis un pied en avant, plia les jambes et se prépara à attaqué.

Quand ils virent Martial dans cette position, 3zeckiel se retira de l'auberge pendant qu'ixus termina son attaque.
Au moment où Ixus disparut dans un mur de flammes. Martial se jeta sur son ennemi. Le basilic tenta d'empêcher l'Ange de toucher sa cible, mais sans succés, Martial était bien trop rapide. Il sauta sur la queue du basilic et, l'épée dans l'animal, il remonta le corps du serpent de la queue jusqu'à la tête.
On entendait le monstre poussait un sorte de cri de douleur interminable.
Quand Martial arriva à la tête il sauta sur le côté en poussant son épée vers la tête de basilic et la trancha nette.
Retombant sur ses pieds face au basilic agonisant qui essayé de se régénérer, Martial enchaina une longue série d'attaque dans le vide. L'épée fendait le vent mais à chaque coup que donnait Martial, une onde d'énergie noir aussi tranchante que l'épée d'Ixus sortait de l'arme de L'Ange pour se terminer dans le corps ensanglantait du basilic.

Puis dans un dernier élan, Martial se mit à courir, sauta, leva son épée et la planta en plein dans le corps de l'animal.
Et sans un cri ( elle n'avait plus de tête ), la bête s'étala sur le sol de l'auberge.

Martial revînt au côté d'ixus et 3zeckiel épuisait.


- Ixus, lance le sort que tu veux mais fait moi partir ça en fumée ! s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

Ok Martial je m'en occupe !

Ixus s'approcha de la bête et posa le bout de son épée enflammée sur le corps encore chaud. Il pris feu instantanément, et les écailles se ratatinèrent bien vite sous la chaleur extrême. Le feu du phénix n'était pas ordinaire, car contrôlé par la volonté d'une personne, Ixus choisi donc de brûler en profondeur. Ixus releva alors son épée, et toutes les flammes furent comme aspirée par la lame. Le cadavre calciné se désintégra en un amas de cendre aussitôt le feu disparu...

Ixus fit ensuite le tour de l'auberge pour aspirer de la même manière tous les feux qui brûlaient dans la Taverne ravagée.

Ensuite, il reprit son apparence normale et invita ses amis à voir si tout le monde allait bien, et à retourner auprès du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Contenu sponsorisé





Lactance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lactance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser