La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lactance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Après toute les émotions de la journée, avec la disparition de de Lactance, l'arrivée des ombres hier, l'emflammement d'Ixus, le rôle de chacun, le mystèrieux pourvoir de Martial sur les Ténèbres et les nouveaux dons d'ArcaniS, plus personnes de savaient comment mettre leur idée en place et tous aimerai savoir qu'elle était maintenant la prochaine étape de Lactance et sa transformation et qui jouerait un rôle important dans cette dernière phase pendant que les autres devraient préparé la cérémonie pôur l'ultime transformation du phoenix.
Et quel était l'avis de 3zeckiel dans tous ça ? A quoi pouvait-il bien pensait et qu'es ce que sa lui faisait de savoir qu'il était le maître du phoenix ?

La parole est à ArcaniS
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

Arcanis se leva de son siège et s'avança au milieu de la pièce.

"Mes amis, il est vrai que cette histoire part un peut en foire mais n'est-il pas normal par l'arrivée de notre petit phénix ? Qui pour moi est la bénédiction des dieux. Sur ce fait, ils m'ont expliqué la plus part de vos rôles dans cette histoire, des rôles qui seront utiles pour notre quête et notre prophétie, la plus part de ces rôle vous on était assigné par les dieux eux-mêmes, d'autres par le phénix, puis d'autres qui ne sont pas encore fixer. Ce don vous sera utile pour Lactance, pour vous, pour les autres membres mais surtout pour la guilde."

Lactance fut surprit par ce silence monotone et décida d'éveiller la curiosité des membres par des vols incessant, puis arrêta une fois qu'Arcanis lui dit de descendre et de se calmer (langage de pensé phénix).

"Voila calme toi, pour les grades je l'ai posterai dans la bibliothèque car il me faut un certain temps pour que je puisse écrire leur signification en lecture simple et surtout de notre époque (oui car les dieux m'ont dit les signification en ancien langage mort aujourd'hui)."

"Dans la bibliothèque je mettrai comment j'ai trouvai cette boule de flammèche, et surtout son histoire passée avant son bannissement, sachez juste que pour Lactence c'est la première fois qu'il voit le jour."

"Piou, piou."

"Shuuuut. Maintenant je voudrai laisser la parole à 3zeckiel car en temps que "Maitre du Phénix" c'est lui qui sera à la charge du phénix mais je préciserai sont réel don, comme moi qui parle a Lactance ou Ixus qui a su dés le début trouver la puissance des flammes en lui, tu comprendra vite ton pouvoir Ixus, (ArcaniS lui fit un clin d'oeil). A toi 3zeckiel, dit nous ce que tu penses car j'ai vu que tu n'étais pas très présent dans la taverne ces jours-ci."

ArcaniS alla se rassoire a sa table et demanda a martial une bonne bierre.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

3zeckiel, comme si il avait entendu que l'on parlait de lui, peut être son oreille sifflait-elle, entra dans la taverne.
Bien que son emploi du temps ces temps-ci ne lui laissait que peu de temps pour y venir, d'autant plus que pendant longtemps il a réalisé ce combat avec Martial.
Cependant, il remarqua très vite qu'il pouvait y passer de temps en temps pour saluer tout le monde...


Bonsoir à tous, j'ai cru compendre que vous m'attendiez, juste en voyant votre visage...
J'éspère que je ne me trompe pas

3zeckiel sourrit

Je sais que malheureusement, je n'ai pas réellement assisté à la naissance de ce que je pourrais surnommer de "mon fils" car, en tant que maître de celui-ci, je me verrais l'honneur de l'éduquer autant que possible, à moins que celui-ci n'oubli jamais ce qu'il a appri lors de ces vies passées...

J'ai eu des échos comme quoi il était devenu un verritable et merveilleux petit oiseau encore en ce moment, et que la prochaine transformation devrait avoir lieu sous peu.
Je pense que lorsque celle-ci sera réalisée, il faudra organiser une très grande fête, bien que je pense que cette idée ne soit pas récente dans les ésprits de tout le monde.

Malheureusement, être le maître du phenix, je n'ai aucune idée du devoir que je vais avoir, mise à part de le protéger durant tout ma vie... Je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus.
Je suis en tous cas très heureux qu'Arcanis nous ait rapporté ce précieux! Mais pensez-vous qu'il puisse savoir qui je suis? ou va-t-il falloir lui expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Martial descendit, avec des papiers à la main. il avait tout entendu du discours de 3zeckiel et intervena
- Comme l'a dit ArcaniS, ton rôle est de t'occuper de lui. Mais c'est aussi à toi de montrer par ta puissance que le phoenix est en toi. Seulement, et seulement toi pourra avoir une influence sur cette oiseau. Je crois même que tu seras le seul que l'oiseau écoutera.
Pour sa protection, il y a Ixus, pour ses sentiments, il y a Atlantis, et pour comprendre se que pense le phoenix, il y a ArcaniS. Il y a aussi Woombats qui a la devoir en tant qu'ambassadeur de montrer au mondre que c'est nous qui somme les élus du phoenix.
Enfin d'après ce que j'ai compris ! Mais n'oublions pas aussi qu'hier, quelque chose de ténèbreux est venu dans cette auberge, et ne me mentais pas, même si je n'étais pas là, je l'ai ressentit, et je sais aussi que sans Ixus, le phoenix ne serai plus !

En tout cas, d'après ArcaniS, je suis le Héros du phoenix et mon devoir et de veiller à ta protection 3zeckiel. Les seuls fois où nous seront l'un contre l'autre, se sera seulement dans l'arène, c'est tout.
Pour la première fois, sauf pour 3zeckiel qui l'avait vu à l'oeuvre au combat, la confrérie voyait que Martial n'avait rien d'un "gentil" aubergiste...
Mes amis nous devons préparer la cérémonie du phoenix car demain est le grand jour.
Mais nous devons aussi préparer notre défense car je pense que les "ombres" n'en resterons pas là.
En attendant, quelqu'un doit veiller sur Lactance car mon coffre est d'aucune utilité maintenant que c'est un oiseau. Qui se porte volontaire ? A moins que maintenant, c'est au tour de 3zeckiel d'être avec lui.
Que devons nous faire ArcaniS ? a qui revient se rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

"Marial, tes paroles son sage, tu explique bien mieux que moi le rôle de chacun (vue que l'ai dieu ne mont donner que simple parole la langue du phénix, celle des humain ce perd en moi) mais toi tu influe sur le phénix aussi ne croit pas que ton rôle tien juste a protéger son maitre. Cette capacités ne sera certes que très peut voyante mais sera fort utile pour le phénix, sachez une chose, qu'en un rôle est attribuer il ne marche pas que dans un seule sens, pour moi j'arrive a communiquer avec Lactance car il me comprend et je le comprend, pour Ixus, le Phénix le transforme en torche, mais Ixus lui donne la flamme, pour Atlantis, elle sens les sentiment du phénix, et le phénix ressent les sien, sachez que ce phénix et le seul a être a service des humain les dieu veule le testé en nous testant, si ils réussisses, d'autre phénix verrons le jour, mais ce n'est pas pour dessuite."
Pour sa garde, lourde responsabiliser moi je dit qu'il doit aller avec qui il veut, même pour ce soir il ne craint rien il est beaucoup trop vif pour ces adversaires, par contre demain durant sa phase il va falloir être prudent, ouvrai vos bras les amis Lactence choisira quelqu'un parmi vous."

Tout le monde peut répondre après en fessant un petit RP, le meilleur aura la garde, lol, amuser vous bien et un seul RP par personne a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

3zeckiel, sentant, et sachant son rôle sans hésiter, ouvrit les bras, et attendit patiemment, afin de voir si le Phenix viendrait à lui.
Naturellement, il y pétait tout son esprit et toute sa conviction afin de voir si il avait en effet, quelque chose que le phénix comprendrait en lui...

Il attendait également que d'autres personnes le fasse, peut être afin de laisser le choix à ce petit oiseau, qui aller devenir grand et peut-être même reconnu dasn tout Rome...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Martial savait que le phoenix ne viendrait par vers lui. après tout il avait fait appraître un faucon noir à ses trousses donc...
Mais pourquoi le phoenix aurait besoin de lui ? Après tout, depuis quand avons-nous besoin des Ténèbres ? Le passé de Martial revenant au fond de son coeur, il décida de prendre un cigare et d'aller dehors le fumer. Après tout 3zeckiel ne risquait rien pour le moment. il esperait juste que Lactance choisirai son maître pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

Voyant son maitre l'appelai Lactence nu d'autre choix que de rejoindre 3zeckiel, mais avant qu'il ne s'envole vers le "Maitre Phénix" il se tourna vers ArcaniS et s'envola vers Martial. Oui ArcaniS avait bien entendu, et il vu très nettement que le le phénix était parti dans la direction de Martial, et ce posa sur son cigare. ArcaniS ria, il et jeune et le feu l'intéresse, ce dit-il a voit haute, mais 3zeckiel, dés que le cigare de notre ami sera consumer, le phénix te rejoindra dans tes bras, mais durant ce temps il restera en compagnie de Martial, pour lui apprendre que le feu n'ai pas un jeu, à ce moment précis Lactance pris le cigare et s'envola, martial fut très surprit et maudit gentiment cette pauvre bête, puis le phénix fit tomber le cigare et s'envola vers les bras de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

3zeckiel le récéptiona très facilement, vu qu'il était venu se poser tout en douceur sur son index, ce qui fit sourire 3zeckiel de voir ce si petit oiseau, encore frèle et vulnérable venir se poser sur un si gros doigt ayant déja vu plusieurs sortes de sang couler...

Cette idée ne semblait pas du tout déranger ce Phénix, peut être voyait-il que dans le fond, malgrès le fait qu'il est gladiateur, 3zeckiel est quelqu'un de bien... Qui sais.

Soudain, après une longue observation de ce petit oiseau, venu se poser et se lotir dans le creux de son cou 3zeckiel déclara


Et bien... Pour un oiseau que je n'avais jamais vu vraiment... J'en perd mes mots, je ne sais plus quoi dire... Je suis... ébahi. c'est vraiment formidable. Je le protègerais autant que possible, et je lui montrerais que je suis son maître également. Mais j'espere lui faire comprendre que le verritable maître de cet oiseau n'est ni moi ni un autre, mais toute l'alliance. Je pense qu'il est là pour nous et non pour une seule personne.

Sur ces mots, 3zeckiel s'assit et demanda à Martail si il pouvait lui apporter à boire...
Alors qu'il pensait à boire, il se demanda subitement


Au fait quelqu'un sais ce que mange les petits Phénix? Si oui es'ce difficile à trouver? et où peut on en trouver?

Dans le fond il se disait, avec un peu de chance, ce sera du lait de chèvre, comme cela je n'aurais pas à l'exposer dehors alors qu'il est encore si faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:10

Woombats assista a toute la scène depuis le fond de la taverne, il laissait l'histoire se faire, l'oiseau évoluer a sa guise

lorsqu'il entendit la question de 3zeckiel, il se leva

"Je sais zeck, ce qu'il mange et je m'en suis déjà charger. Ce sont des graines des feux" lui dit il en tendant un petit sac de toile fort bien rempli

"J'irais en rechercher d'autres mais je ne dévoilerai pas ou je les trouve, a chacun ses secrets"

L'amabassadeur eu un sourire malicieux et retourna s'asseoir l'air calme et serein comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

Martial venait tout juste de perdre un cigare venant tout droit de gaule. Il était dégouté. Mais peut importait, il en restait d'autre. Il alla au bar, puis se remit au travail et servit les en cervoise toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

"Mon ami ne le prend pas mal, il veut s'amuser."

La Lactance fit quelque chose de surprenant, il fit réapparaitre le cigare récemment consumer par c'est flamme, il était très heureux.

"A, c'est vrai j'ai oublier de vous dire, quand un phénix brule quelque chose, il peut le faire renaitre, telle est la perpétuité, va y fume le il et comme neuf. A 3zeckiel bien sur que le phénix ne t'appartient pas qu'à toi, mais se sera ta charge de temps occuper, le dresser si l'on puisse dire, du moins au début. Et Woombats, t'est graine de feu sont effectivement un des aliment du phénix mais l'un de leur meilleur mets, tu a raison de garder son emplacement secret, maintenant je vais vous laisser, vous n'avais pas besoin de moi pour connaitre les sentiment du phénix, vous comprendrez bien assai vite, mais s'il vient a se transformai en boule de feu sa va être dure de l'éteindre lol, bonne soirée mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

Merci pour ce sac de graine mon ami, j'éspère qu'elle seront à son goût

3zeckiel fait un clin d'oeil à Woombats

Arcanis, nous verrons bien avec ce Phénix, en éspérant qu'il ne me brûle pas comme il l'a fait ave cce cigare...

Il se mit a rire...

Je le dresserais comme je le peux, il comprend ce que je dit?


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:43

Ixus n'avait pas assisté à toute la réunion car ces derniers jours furent très remplis pour lui...
Il arriva et apperçu 3zeckiel avec Lactance
Il s'approcha, et l'oiseau flamboyant vint virevolter autour d'Ixus
Ixus setit le feu affluer, mùais il le retint, il commencait à bien maîtriser ses pouvoirs qui lui permettaient de réaliser bien des prouesses avec très peu de limites !

Lactance semblait bien aimé le nouveau venu, sans doute à cause de leur précédente rencontre, le phoenix faisait entièrement confiance à Ixus !

Pour s'amuser un peu avec lui, Ixus fit apparaitre et disparaitre une petite boule de feu au creux de sa main, tandis que l'oiseau tentait de s'en saisir, en vain

Ixus profita de se moment de détente pour parler à 3zeckiel :

Mon amis, c'est donc toi qui restera avec le phoenix, c'est un grand honneur qui t'es confié ! Cependant, cette créature mystérieuse pourrait bien te créer des problèmes lors de son éducation, et même t'attirer dans des périls pour lui et pour toi, donc soit prudent !

En tant que protecteur du phoenix, j'ai réfléchi à une petite technique qui pourrait permettre de veiller sur lui sans pour autant que je l'ai toujours à l'oeil...


Ixus sortit un petit anneau en or de sa poche et le montra à 3zeckiel

Grace à cet anneau magique que j'ai trouvé et dont j'ai modifié les incantation auprès d'un vieux magicien que je connais depuis longtemps, je serais connecter physiquement à Lactance, ce qui me permettra de savoir si il va bien ou pas, et de le rejoindre vite grace à mes pouvoirs !
Ixus tandis l'anneau à Lactance qui plongea directement dessus et mis sa patte dedans, comme si cet anneau était important pour l'oiseau !
Ixus mis sa main sur l'anneau et il pris feu en prenant la dimension de la patte

Voila, j'espere que ce sera utile, voila où j'était ce weekend, je cherchais le magicien !
Lactance semblait fou de joie et virevoltait de plus belle autour des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

[b]3zeckiel était heureux que le phénix l'ait choisi, mais il était également satisfait par ce don d'Ixus, qui lui pArmettrais de se sentir en sécurité, car, parrait-il, cet oiseau a ramené avec lui bien des dangers, mais si tel est le prix à oayer, alors ils allaient tous l'accepter.

Sans attendre une seconde de plus, 3zeckiel parti se coucher. il regarda fixement la phoenix, puis sans dire un mot, celui-ci le suivi jusqu'à ca chambre.
Arrivé dans celle-ci 3zeckiel cherchait un endroit afin de le laisser dormir, mais l'oiseau le trouva bin tut seul. Il se mit sur le rebord du lit, au desus de la tête de son maître.

Durant cette nuit, aucun des deux ne furent révéillés, bien qu'3zeckiel eut un peu de mal pour s'endormir...
Comment espérait il dormir avec un oiseau d'une si grande importance au dessus de sa tête...

Le lendemain, 3zeckiel se reiveillant ne vit plus l'oiseau, surpris, il descendit dans l'auberge pour voir si il n'y était pas.

Arrivé en bas, peu de monde, mais Martial toujours au poste...

Bonj... Tu aurais pas vu le phoenix Martial???
Il était là et pouf disparut pendant la nuit. je n'ai pas réussi à m'endormir pendant longtemps et lorque le sommeil est arrivé, je m:e suis endormis comme une masse...

Il a du se passer quelque chose... tu ne l'as pas vu virvoleter d'un batement d'aile léger?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

- 3zeckiel, c'est l'heure ! Le phoenix entre dans sa 3ème phase. Cela veut dire qu'il est retourné dans le coffret protégé des éléments.

Sur le bar, on voyait à nouveau le peiti coffret, mais celui-ci avait là couleur rouge braise. Personne ne souhaitait le toucher, sauf Martial, qui lui le prenait à pleine main malgrès la chaleur que dégageait le coffre.

- Mes amis, nous n'avons plus de temps à perdre, nous devons préparer la cérémonie. Mais pour cela nous avons besoin de toute la main d'oeuvre disponible et quelqu'un doit gardé le coffret. Je vais le passer à ixus, je pense que lui ne sera pas brûlé par cette fournaise. Et je pense que 3zeckiel doit rester au cas où étant son maître. Moi je resterai avec Ixus et 3zeckiel. Les autres doivent suivre ArcaniS pour préparer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

"Oui mais non, euh je c'est plus ou donner de la tête moi, avec tout ces évènement, bon oui, je prend Atlantis, Woobats et, ou est Matthew, il doit préparé les préparatifs pour la fête, bon nous trois on va dehors il faut battir une genre de cabane bien ciseler dans le bois, je m'en occupe avec mes pouvoir, Puis Atlantis et Woobats, allé me chercher du bois de feu, c'est avec sa qu'on en fait des bouclier, puis on l'entreposera au milieu ...., bon je vous passe les détaille, puis Woobats tu partira chercher le coffret avec 3zeckiel et vous l'entreposerez au centre du monument se sera pour le Phénix son lieu de culte mais aussi de c'est future renaissance. Bon ben au boulot. Martial, Ixus et 3zeckiel en entendant vous porter des regards sur le coffret, Hein ??"

Et ArcaniS parti dehors faire en arbre dure, la chambre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:17

Ixus pris le coffret et s'enflamma instantanément à son contact, sans qu'il est pu réellement contrôler son pouvoir. Mais cela lui permit tout de même de ne pas être blesser par les flammes du coffres qui dégageait une énergie hors du commun.

Il le sortit à l'extérieur dans la petite cour privée de la taverne, placé contre les remparts, et à l'abri des regards.

Il déposa le coffret au sol, et dégaina son épée
Ixus traça un pentacle autour du coffret, et quelques runes placés en cercle
Il leva son épée brûlante en l'air et la planta garde en haut au centre du pentacle, auprès du coffret.

Un jet de flamme terrifiant jaillit de l'épée vers le ciel à des hauteurs inimaginables, puis le Gardien du Phoenix prononça quelques paroles dans l'ancienne langue :

Lactance Sanstitrern5

(Que le feu de ma lame protège l’oiseau bénit, et empêche par une barrière de flamme toute intrusion déniée de bonnes intentions)

A ce moment, les flammes prirent la forme du pentacle, et la colonne de feu semblait moins tourmenté, comme contrôlé par une force supérieur.
Ixus leva la main et la colonne s’effondra sur elle-même pour former un dôme protecteur autour du coffre.

Voila qui protégera le phoenix, je resterai auprès pour contrôler le dôme, allait donc aider Arcanis. Je vous préviendrai si j’ai un problème.


Ixus se plaça face à la protection de flamme et se mit aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19

ArcaniS ayant fini la construction de l'hôtel du phénix, il alla voir les autres membre de cette alliance, il entra dans la taverne, il ne vit personne, il chercha partout, mais aucune réponse de ces amis.
Par un cout de panique il sortit dehors, et la il fut horrifier, personne le néant. La ou très peut de temps il était entrain de forger le boit de feu, il y avait vie et harmonie, la il ne vue que mort et désolation, les bâtiments était en ruines, tout était détruit, le vent soufflai et amené toute la poussière inimaginable, jusqu'à en créé une tornade, et la tout alla très vite ArcaniS ne put croire ce qu'il vit, le temps ce dégrada de plus en plus, la tornade grandi vint ce créé autour du sorcier phénix, il ce mit à pleuvoir, il tonné, on ne voyer que l'apocalypse autour de lu.
Il ferma yeux et quand il les ouvra, rien, il était au même endroit ou il travailler, il ne comprit rien il alla voir a l'intérieur, la taverne tourner bien, tous ces amis étaient la, mais que lui était t-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:46

Martial avait regardé ArcaniS lors de sa "phase". Pendant un moment Arcanis avait été dans une sorte de... comment dire... il était ailleure. Et tout d'un coup, ArcaniS commencait à s'enerver à commencer à tout détruire autoure de lui.
Comme tout le monde avait eu le dos tourné, Martial avait jetté un petit orbe noir sur ArcaniS, se qui le projetta à terre et le ramena à ses esprits.
Puis Martial, sans que personne ne le remarque, retourna au près de 3zeckiel
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:11

Ixus qui surveillait le coffret, ressentit soudain la présence froide et sombre d'une ombre, comme l'autre soir...
Il se rendit dans la grande salle où ses amis s'affairaient, mais rien ne semblait anormal, donc Ixus enflamma ses yeux pour voir ce qui se passait.
Aussitôt, il remarqua une légère brume noire invisible qui flottait dans toute la pièce...Intrigué, il alla parler de ce qu'il venait de voir à Martial qui avait le pouvoir des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:03

- Je ne sais pas ce que c'est Ixus, mais nous devons rester sur nos gardes. Reste absolument à côté du coffret et moi je resterai à côté de 3zeckiel. en aucun cas cette brume ne doit ni toucher le phoenix ni l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

3zeckiel entendant Martial se dévouer pour lui ne put s'empécher de parler...
Et d'un ton très sincère il déclara.

Martial, je te suis vraiment reconnaissant de l'importance que tu ataches à ce Phoenix, tout comme Ixus, mais également à moi même. Je connais ta puissance, et je t'en remercie. Je pense que dans tous les cas ,si il devait y avoir un problème, nous somme trois bon combattans, nous pourions faire quelques chose...
Mais en tous cas ,merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Ixus se redirigeait vers le dome, rassuré par l'assurance de ses amis, mais en gardant la brume invisible des autres (sauf Martial) à l'oeil.

Soudain, il fut halluciné par ce qui se passa. La brume s'était massée au centre de la pièce et commençait à tourbilloner, sans que quiconque s'en apperçoive... sauf Martial, dont Ixus ressentit l'inquiétude.

La fumée ténébreuse se densifia et tourna de plus en plus vite ! Le noir devenait de plus en plus profond, comme si la lumière n'avait jamais atteind cette partie de la pièce. Tout à coup, toutes les personnes présente furent projetées contre les murs en poussant des cris ! Ixus lui même eu du mal à tenir sur ses appuies solides qui l'avait préparé au choc, et il fut plaqué au mur.

La pression ne dura pas et les gens commencèrent à se relever en regardant affolé vers le centre de la pièce, Ixus abandonna sa vision du phoenix et vit avec horreur qu'à la place du tourbillon se tenait une créature venue de l'enfer. Celle-ci s'était matérialisée à l'instant, et ce qu'Ixus voyait auparavant, c'était l'aura maléfique qu'il dégageait quand il se déplaçait invisible parmis les Hommes...

Cet être sorti des cauchemars mesurait dans les trois mètres, était couverts d’écailles noires et Sa tête était proche de celle d'un serpent, avec une forme plate et triangulaire, mais son regard était étrangement humain, mis à part ses deux pupilles fines et allongées comme un félin, et d'un rouge profond !

Ixus se rappela des gravures qu'il avait vu de cet créature… Né de la mort, de la terre, de la décomposition, à l'extrême opposé du phénix, l'oiseau des hauteurs et des aromates engendré par la moelle du parfum, le froid serpent associé au feu, à la chaleur inexorable, évoque irrésistiblement la mort éternelle du corps et de l'âme. ( source : http://classes.bnf.fr/ebstorf/arret/serpents.htm )

Ixus s’enflamma et se mit face au monstre pour s’interposer, et protéger Lactance ! Il n'avait pas son épée, mais il avait dégainer une courte dague, qui associée à son pouvoir du feu, était redoutable. Martial et 3zeckiel, remis de leurs émotions ne tardèrent pas à se joindre à lui !

Membre de la Confrérie du Phoenix, chassons cet être démoniaque de notre demeure !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

Martial était face à une créature venant de la même énergie que lui. La force émit par ce monstre était très grande mais pas assez pour impressioner l'Ange Noir. Martial fit apparaître son épée batarde de nul part et laissa à nouveau les ténébres l'envahir, comme pour la bataille entre lui et 3zeckiel dans l'amphithéâtre.
Il mit un bandeau noir autour de ses yeux, lui permettant de voir et se concentra. il fit tourbilloner son énergie autour de son arme, rendant l'épée bien plus puissante et se jeta sur la créautre avec une rage incroyable pour laisser à Ixus et 3zeckiel le temps de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lactance Empty
MessageSujet: Re: Lactance   Lactance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lactance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser