La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La salle des paris

Aller en bas 
+3
nedisos
Ixus
Atlantis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Je sais pas si s'est un compliment pour Atlantis mais je suis assez barraqué avec l'expèrience des combats et les cicatrice. je suis tout de même plus grand qu'elle. A moins qu'Atlantis soit un garçon manqué !
Martial regarda la silouette si fini d'Atlantis et cette puissance qui pourtant sortait d'elle
Heureusement qu'Ixus ne t'a pas entendu. Et Martial éclata de rire Si tu le souhaite, je te fournirai 2000 or pour uen nouvelle robe dago !
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

"C'est toi qui a la silouhette la plus fine entre nous deux. Et il n'y avais que toi de disponible. Tu peux garder ton argent, j'en recheterai une autre et cette fois je lui donnerai directement."

Dagolord pris deux pintes, donna une à Martial.

"Buvons ensemble cher camarade"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

Atlantis avait du mal à cacher son sourire, nul doute que dago se moquait de Martial et fit comme si elle n'arvait rien entendu de la conversation qui venait de se dérouler à un mètre d'elle.

En effet tes pectoraux sont bien plus développés que les miens chuchota t elle à l'oreille de Martial heureusement pour moi je ne suis pas aussi poilue.
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:26

Dagolord qui avais une ouïe très dévellopée entendu et se mis à rire.

"Désolé Atlantis, j'espère que tu ne l'as pas pris mal. Je ne veux surtout pas te vexer ou te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

- Comment ça je suis poilu ? J'ai juste trop d'hormone dans mon corps et elle me travaille beaucoup ! Martial sourit en voyant l'air dépité de dago par cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Pas de problème dago je suis persuadée que tu te moquais de Martial, elle ne cachait plus son sourire moqueur et puis j'adore les cadeaux.

Je ne savais pas que le rose t'allait si bien Martial dit Atlantis en quittant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

- ahhhhh ! Martial se dirigea d'un pas ferme en direction de son bureau et claqua la porte sous les rires des spectateurs ! Il alla prendre un cigare, l'alluma et chercha comment se venger de Dago et d'Atlantis... et il eu un sourire taquin au bout des lévres, il finira pas trovuer !
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

Ixus entra dans la taverne au moment où Atlantis quittait la salle, en la croisant, il la salua et ils échangèrent quelques mots

Bonjour Atlantis, tu as l'air de bonne humeur, tu es radieuse la complimenta Ixus en lui souriant

Je ne peux pas en dire autant, j'ai passé la nuit en expédition, et je n'est dormi qu'une heure adossé à un arbre dans la forêt, je cherchais des sandales...
Bon puisque tu part je ne vais pas te retenir, je te souhaites bon courage pour cette journée

, il pris la main d'Atlantis et y deposa un baiser
J'espère que nous nous reverons ce soir, je vais me reposer car je voudrais être en forme pour ta fête, je me retire dans ma chambreA l'évocation de ces derniers mots, Atlantis lui fit un clin d'oeil et lui fit un de ses sourires malicieux qui voulais dire qu'elle lui cachait quelque chose... Sachant que c'était inutile de chercher à savoir, Ixus y renonca, il le découvrirai bien assez tôt et en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Ixus entra enfin dans sa chambre et sentit le parfum d'Atlantis flottait dans l'air, elle venait donc de quitter sa chambre... Il se demandait ce qu'elle était venue y faire, et regretta de ne pas avoir été là lors de sa présence
Enfin s'était peut-etre mieux comme ça se dit Ixus, le mystère qui les liés devait être entretenu, et le jeune homme appréciait cette "relation" peu ordinaire.

Puis il vit le petit mot d'Atlantis, ainsi que la mèche de cheveux sur la table de chevet.
Ravi que la gladatrice ait réussi son défi Ixus sourit tout seul en relisant le message de la jeune femme. Il pris la mèche de cheveux et la respira pour s'imprégner de son parfum, et il pris une petite chaîne en or dans le tirroir de la table de chevée, et démonta le pendentif incrusté d'un gros rubis aux éclats écarlates. puis il s'arrangea pour que la mèche de cheveux couleur de feu soit accrochée au pendant avant de remettre la pierre en place.

Ixus accrocha le collier autour de son cou, et le glissa derrière sa cuirasse, la mèche lui effleurant la peau au passage.

Atlantis serait désormais toujours avec lui près de son coeur.

Ixus, après un moment de réverie, se décida enfin à quitter sa chambre pour accomplir son lot de quête et de combat de la journée.
Leurs défis était dès lors terminaient, mais Ixus savait que dans un proche avenir, de nouveaux paris leur apporterait autant de divertissement, et cette complicité qui les unis pendant ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:09

Après une interruption de quelques jours, Atlantis et Ixus décidèrent de se trouver de nouveaux défis
A la fin de leur petite soirée à la taverne, ils se rendirent dans un petit local à part, et Atlantis sortit un plateau en bois sculpté ainsi que 5 petits cubes et deux gobelets.
Ce jeu était millénaire, et c'était donc les dés qui allaient décider du vainqueur (s'il y en a vraiment un) de ces paris.

Se remémorant les plaisanteries faites plus tôt à la taverne, Atlantis proposa de jouer pour un petit déjeuner au lit ! Le vainqueur devrait le préparer et le servir à l'autre !

Atlantis pris le gobelet, plaça les dés et le renversa : 3-6-2-1-1

13
annonça Ixus, C'est mon tour, tout en regardant Atlantis dans les yeux, le gladiateur s'exécuta, comme des centaines d'autre avant lui

Il en sortit les chiffres : 2-2-1-6-3
14 jubila Ixus
Et voilà, par un point de différence, les dés ont décidés que ce serait toi qui aurait l'honneur de me servir ce petit déjeuner , dit Ixus sur un ton taquin

Je t'attends donc demain matin de bonne heure
Et n'oublie pas le Nutella !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:18

Atlantis ravala sa fierté, après tout elle allait montrer à Ixus qu'elle savait perdre avec panache, même si l'écart n'était que d'un malheureux petit point.
Rangeant le jeu dans son coffret elle annonça

Rendez vous est donc pris pour demain matin, à toi de décider de l'enjeu du futur tirage.

Elle regagna ses appartements après avoir souhaité une bonne nuit au gladiateur, la déception qui l'avait envahi à l'issue de la partie s'était estompée, elle venait tout de même d'obtenir quelques minutes de plus en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:27

Ixus laissa la gladiatrice devant sa chambre après lui avoir souhaité une bonne nuit, puis il regagna sa chambre, se désabilla et se glissa dans les draps de son lit.

Il commencait à réfléchir à l'enjeu de la prochaine partie, qui se devait d'être à la hauteur du premier... Puis Ixus tomba dans les bras de morphée heureux à l'idée de se faire réveiller par la belle Atlantis. Rien que l'idée de la revoir le lendemain matin mettait son coeur en émoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:10

Note du narrateur : Bon le problème avec leur paris, c'est que Martial devait préparer une pâte à tartiné à base de noisette, qu'Ixus surnommait Nutella.
Martial passa la nuit à faire cela et je pense qu'il allait recevoir demain matin Ixus avec un grand sourir et gourdin à la main... Wink
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:06

Atlantis se leva de bonne heure le lendemain, après avoir enfilé une toilette bien différente de sa tenue de gladiatrice elle prit le chemin des cuisines de Martial en quête de mets susceptibles de combler l'appétit d'Ixus.

Après de longues recherches elle confectionna un plateau déjeuner, miel et tartines, breuvage régénérant à base de fruits, dates et fruits secs de toutes sortes, elle ajouta aussi quelques morceaux de viande et un pichet de lait de chèvre. Dans un coin des cuisines elle trouva une pate marron peu ragoutante et se demanda quelle utilisation Martial pouvait bien en faire.

Ainsi chargée de son plateau elle grimpa l'escalier, ouvrit la porte du gladiateur avec la clef qu'il lui avait confiée. Déposant le déjeuner sur la table de chevet elle ouvrit la fenêtre laissant le soleil inonder la pièce et dévoilant le gladiateur endormi.

Atlantis se pencha sur le jeune homme, ses cheveux détachés effleurèrent le visage impassible. D'une voix basse elle murmura.

Ixus .... c'est l'heure de se réveiller ... je suis curieuse de connaître l'enjeu de notre prochaine partie de dés.

Atlantis s'installa sur un coin du lit et se servit un peu de boisson au fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:38

Ixus sentit une douce chaleur caresser son visage quand Atlantis ouvrit la fenêtre. Il sortit doucement de ses rêves quand les cheveux de la jeune femme lui chatouillèrent le visage, et en sentant les effluves du parfum dans la pièce, il se rappela du défi de la veille.

En ouvrant les yeux, le gladiateur vit son amie assise au pied de son lit dans une petite robe légère. Elle le regardait s’éveiller en sirotant un jus d’orange.

Ixus se redressa dans son lit sans quitter le regard de la jeune femme, et il aperçu le plateau du petit déjeuner. Autant de mets variés, tous ayant l’air plus délicieux les uns que les autres, et Atlantis avait fait ça rien que pour lui pensa le jeune homme ému et flatté.

Il s’adressa à Atlantis :

Bonjour toi ! Tu sais que j’aimerai être réveillé ainsi plus souvent ! Un bon petit déjeuner et une femme merveilleuse à mes côté, que demandé de plus. Ixus fit un grand sourire à la jeune femme
qui lui rendit.

Je vais peut être t’ennuyer, mais pourrais-tu te tourner une minute, le temps que j’enfile une tenue un peu plus habillée, je dois faire preuve de pudeur en présence d’une demoiselle aussi jolie d’autant plus.


Atlantis s’exécuta en riant légèrement, et Ixus enfila sa tunique et ses guêtres. Il fit signe à la jeune femme de venir s’asseoir près de lui et pris deux verres qu’il remplit avant de lui en tendre un, et ils commencèrent à manger tout les deux, profitant de cet instant et du plaisir d’être ensemble.

Ixus au cours de la conversation intervint :

Tu me demandais tout à l’heure l’enjeux de notre prochaine partie de dés, et j’ai pensé à quelque chose d’amusant. Le perdant (si on peut dire que c’est un perdant) devra organiser une sortie en tête à tête dans un lieu au choix, ce moment devra être inoubliable pour nous deux. Enfin je veux dire encore plus fort que ce qui se passe en cet instant même se rectifia Ixus.

Ixus prit la main de la jeune femme et y déposa un baiser, avant d’ajouter :

Je te remercie pour tout, cette matinée en ta compagnie fut parfaite à mes yeux, cette journée s’annonce sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Atlantis réfléchit un moment puis acquiesça :

L'enjeu du pari me convient tout à fait. Donnons nous rendez-vous demain soir pour notre petite partie de dés. Si tu n'y vois pas d'inconvénient nous la jouerons en 3 manches. En comptabilisant le nombre de manches gagnées et non le nombre de points final.

Elle le laissa déposer un baiser sur sa main puis lui répondit :

Moi aussi j'ai passé un moment très agréable et je t'en remercie. Mais les bonnes choses ont une fin, je dois partir travailler sur le forum officiel et toi dans l'arène pour devenir encore plus grand et costaud.

Atlantis se demandait à quoi pouvait bien servir d'entretenir cette musculature colossale si personne ne pouvait l'admirer.
Perplexe devant la complexité masculine elle dévala les escaliers, elle était déjà en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

Ixus regarda partir Atlantis ravi de cette matinée
Pui il commeca à se préparer et à ranger le plateau
Il déposa le tout sur le comptoir de Martial et s'en alla vers l'Arène

L'idée d'Atlantis lui plaisait, le défis était ainsi plus pimenté
Impatient de retrouver la belle au rendez-vous, Ixus passa une excelente journée
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

La jour commençait à décliner lorsqu'Atlantis regagna le domaine de FenX, la journée n'avait été ni plus ni moins rude que les précédentes mais elle était assez contente de son évolution, même si son nouveau travail à la ville lui prenait beaucoup de temps, elle s'en accomodait.

Après un bref passage dans sa chambre pour remettre un peu d'ordre dans sa toilette, se parfumer et déposer son attirail de gladiatrice elle regagna la salle des paris afin d'avoir sa revanche sur Ixus le chanceux.

Poussant la porte de la petite pièce, elle le trouva déjà installé un verre ambré à la main, il avait ouvert sur la petite table le coffret et tenant les dés dans sa main s'amusait à les faire rouler, s'arrêtant par moment la mine pensive.

Atlantis l'observa un long moment par la porte entrebaillé puis elle entra et le salua.

Bonsoir, ixus, je vois que tu es prêt à un nouveau défi.

Sur le visage du gladiateur, un bref instant, Atlantis lu un sentiment de surprise mais il tenta de n'en laisser rien paraître, déposa les dés sur la table, invita son amie à s'asseoir en face de lui et lui laissa la main.
Atlantis se saisit des 5 pièces identiques, souffla sur les dés et les fit rouler sans perdre un instant.

La salle des paris - Page 2 D1dc7.th

Ixus s'en empara alors regardant la jeune femme droit dans les yeux, puis s'arrêtant net, il lança à son tour les dés. Pendu à ses lèvres Atlantis fut surprise d'un tel changement d'attitude mais se concentra sur le tirage d'Ixus.

La salle des paris - Page 2 D1sp9.th

[hrp décidemment les chiffres nous suivent après 13 et 14 les numéros de nos départements respectifs voici pour moi du moins mon jour de naissance. ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

La journée fut difficile pour Ixus. Le gladiateur fut surmenés, et ses combats dans l'Arène furent mouvementés. Il était rentré au sein de la Confrérie erreinté, aussi mentalement que physiquement.

Ixus se rendit en début de soirée dans la salle des paris qu'il partageait avec Atlantis, mis en place le jeu, et attendit la jeune femme en pensant à tout et à rien, tentant de se vider l'esprit, en jouant avec les dés.

Atlantis arriva au bout de quelques minutes, et Ixus était tellement perdu dans le flou de son âme qu'il fut légèrement surpris par l'arrivée de celle qu'il attendait.

Atlantis joua et sorti 19 points. Ixus lanca à son tour sans un mot et ne fit que 16 points.

La jeune femme gagnait donc la première manche.

Voyant l'air surpris de sa camarade devant le mutisme du gladiateur, celui ci s'expliqua :

Désolé si je ne suis pas très locace ce soir, la journée à été dur, mais je vois que cela te trouble alors je vais faire un effort pour t'accorder l'attention que tu mérites


Ixus leva les yeux vers Atlantis et lui dit :

Félicitation, tu as gagner cette manche, je t'en prie, garde donc la main pour la suivante, et puis tu semble être chanceuse ce soir, profites en ! Moi j'ai déjà la chance de me retrouver seul avec toi... ajouta-t-il enfin d'une voix douce à la jeune femme en lui faisant un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

Moi aussi j'ai beaucoup de chance d'être à tes cotés Ixus pensa-t-elle en lui rendant son sourire complice, mais cette fois ci je mène !!!

Bien la chance étant de mon côté il vaudrait mieux que je me dépêche de jouer avant qu'elle tourne.

Sur ces paroles, d'un geste agile elle attrapa les 5 dés, les agita dans sa main fermée, se concentrant mentalement sur les chiffres qu'elle espérait voir apparaître et les lança d'un coup sec.

La salle des paris - Page 2 Ixus1gy1

18 lança t elle d'une voix émoustillée par les deux 6 qu'elle venait de voir apparaître, puis elle rougit, l'idée d'un strip poker émise par virus lui revenait à l'esprit, ou alors était ce Martial ???

A toi très cher.

Ixus sembla amusé par l'ardeur d'Atlantis pour le battre, aussi prit il tout son temps pour s'acquitter de son lancé, il se resservit un verre, après en avoir proposé un à la demoiselle et devant son air impatient, jeta à son tour les 5 dés, ceux ci roulèrent longuement sur la table, comme s'ils avaient décidé de prolonger l'attente infinissable d'Atlantis.

La salle des paris - Page 2 Ixus1jr9

15 !!!! Je gagne encore cette fois ci, Atlantis était radieuse, et bien Ixus je pense que tu ne reviendras pas au score cette fois ci, veux tu faire la dernière manche quand même ? Nous pourrions éventuellement y ajouter un enjeu réalisable assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

Ixus grimaça en voyant le score qu’il venait de faire, il prenait du retard et ne pourrai certainement plus rattraper Atlantis ! Mais il cela ne le dérangeait pas, au contraire, il aimait voir son amie aussi radieuse.

A la proposition de la jeune femme il répondit :

En effet, je crois que j’ai perdu, je vais commencer à préparer cette soirée pour qu’elle soit inoubliable ! Mais je suis un homme droit, et je veux qu’on respecte la règle… Comme il va me falloir un peu de temps pour régler les détails de la soirée, j’accepte de jouer pour un enjeu unique sur cette dernière manche (sans tenir compte des autres points pour cet enjeu biensûr)
Hum… laisse moi réfléchir une minute
dit Ixus en se grattant le menton...

Que dirait tu d’un petit massage décontractant, la journée à été longue, et un petit massage ne serait pas de refus ajouta le jeune homme en riant, et puis si ce n’est pas toi, ca serait encore plus intéressant ^^ Je serais gagnant dans les deux cas… héhéhé
Qu’en dis-tu ? Si c'est d'accord, tu peux relancer les dés, je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Contenu sponsorisé





La salle des paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser