La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle des paris

Aller en bas 
+3
nedisos
Ixus
Atlantis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:07

Hier squattant le chat à deux, Ixus et Atlantis se livrèrent à une séance de paris.
Atlantis ayant piqué deux paires de sandales à des loups elle se dit qu'une troisième victoire serait pour le moins un signe du destin et défia donc Ixus.

Si j'obtiens une troisième paire avant d'aller me coucher je te ferais l'honneur de t'attacher. ^^

D'où venait cette idée de lien ? Les protagonistes avaient oublié, toujours est il que les loups furent radins et qu'Ixus regagna ses quartiers totalement libres.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

Le défi du jour :

Déçu qu'Atlantis n'est pu tenir sa promesse Ixus lanca un nouveau paris !

Si je passe dans les 5 premiers (capture d'écran à l'appui!) je te réserve une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:22

Cool j'adore les surprises. ^^
Ne voulant pas être en reste Atlantis décida de se lancer dans un nouveau défi :
Si d'ici 24 heures j'arrive à monter mon honneur à 10 000 ou mon or capturé à 15 000 je t'offre une partie de mon corps.
Rêvez pas trop les jaseurs vous ne pouvez pas voter pour choisir la partie du corps d'Atlantis qu'elle offrira à Ixus.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:02

Mes amis, ce jour est grand, et j'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer !
Comme promis, j'ai enfin atteins les hautes sphères de ce monde et j'ai combattu jusqu'à arriver dans l'élite ! Me voici dans le top 5 !

La salle des paris Top5se7

Ce jour est important également car je vais annoncer la surprise que j’ai promis à Atlantis !


Ixus sorti un objet de sa poche et le montra à la foule :

Ceci est la clé de ma chambre à la taverne !

Ixus la plaça dans sa main et tendit le bras. Sa main rougeoya et s’enflamma avant de redevenir normal. Quand il la rouvrit, il y avait deux clés !

Tiens Atlantis, prends cette clé, je te fais confiance et je sais que tu en feras bon usage
Par exemple quand tu auras terminé ton propre défi…
lui dit il avec un sourire malicieux.

Mes amis, il est temps de se retrouver à la taverne pour fêter les derniers évènements et surtout pour fêter l’arrivée d’Atlantis au sein de notre alliance. Je m’en vais dés lors préparer les festivités !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
nedisos
FenX



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Nedisos se reveillant se matin, il parti en quête de combat.

Qu'elle ne fut pas sa surpise après un combat contre Werberus de voir son nom allinié en avec celui de Ixus dans l'antichambre de l'arène ou s'échauffe les gladiateur.

Après un combat court et unidirectionnel Nedisos se dirige en direction de l'arène soutenu par son "ami" Ixus.

Quelle ne fut sa suprise en apprenant que ce combat étais uniquement pour les beau yeux de la ravissante gladiatrice arrivé récemment dans la guilde.

Avec ces dernière force, il écrase un pinte sur la tête de son ami en lui disant.

"Elle te brisera le coeur avant que tu ais le temps de t'en apercevoir"

Après cela il s'assied en s'excusant envers Martial

Nedisos


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

Atlantis regarda nedisos droit dans les yeux
Belle entrée en matière ...
Quittant l'arène elle laissa les gladiateurs à leurs joutes viriles.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Ixus fut surpris quand Nedisos lui écrasa la pinte sur la tête !
Dégoulinant, il lui dit:

Si j'ai fais ca, ce n'est pas seulement pour Atlantis, mais pour la gloire de pouvoir faire partie du top 5, dont tu es un habitué depuis deja pas mal de temps ! Je ne t'ai infligé aucun sévice, je t'ai juste pris ta place dans l'Arène, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop longtemps, mais je comprends ta réaction et sache que je suis profondément désolé pour toi ! "


Ixus poussa un long soupir, et repris : Tes paroles sont dures et j'espère que tu te trompes, mais sache aussi que mon coeur n'appartient qu'à moi jusqu'à présent, et si tel est la volonté d'Atlantis, je la respecterai... Je n'est plus rien à dire !

Ixus nettoya le liquide au sol et ramassa les morceaux du verre, puis parti se changer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Dagolord rentra dans la taverne, ayant étais averti de se qui étais arrivé, chuchotant a l'oreille de Martial quelque mots :

je vien mettre une pancarte pour éviter, ce comportement. désolé de te mettre de la mauvaise tapisserie sur tes murs.

Le maître d'arène, habillé de sa toge rouge, alla accroché une affiche dans le mur à côtés du bar.
Nous pouvons y lire.

En cas de litige, il y as une arène RP. je conviendrais à se que vous l'utilisez, sa seras une façon de régler vos litiges.

Dagolord partit, fis un geste de la main, saluant la jeune gladiatrice dont il avais oublié de dire bonjour. Puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23

- Bon mes amis, nous allons nous calmer. Après tout Ixus et Atlantis font se qui veulent.

Martial réfléchit un instant puis parla

Dago vient de me donner une idée. Vous savez que dans son arène, nous pouvons faire des combats en équipe. Si vous voulez regler vos problèmes, je peux vous proposer un combat unique. Woombats a déjà posé sa candidature la-bas. Nous n'aurons qu'à poser la notre lorsque mon combat sera terminé avec 3zeckiel. Et nous ferons des équipes.
Par exemple Nediso et Woombats contre Ixus et moi. Ou le contraire, Ixus et Woombats contre Nedisos et moi. Le but étant bien sûr que Nedisos et Ixus de battent l'un contre l'autre. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

Oui c'est une bonne idée, mais je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de combattre dans l'Arène, mais bon si Nedisos estime qu'il veut une réparation je m'y plierai tout de même...
Je ne cherche pas les problèmes, et je n'en veux pas, j'ai peut-être commis une erreur, je me suis excusé, et voilà

Je ne veux absolument pas me prendre la tête avec ca, je joue pour le plaisir du jeu et surtout du forum, alors bon calmez vous je vous en prie...
Ce n'était qu'une attaque, et Nedisos a déjà repris sa place !
C'est normal il a un très bon niveau et je suis plus faible que lui, je voulais juste gouter au plaisir d'être dans le top 5, et voila que ca fait toute une histoire...
Surtout que si vous voulez voir le rapport, ya eu 0 dégât et 0 po de prisent, juste une place au classement

Perso je crois que Nedisos ne m'en veut pas plus que ça (au vu de la conversation ingame), et je vous demanderai donc de ne pas alimenter inutilement une polémique et un scandale... Cela nuit au plaisir du jeu...

Ce n'est qu'un jeu alors prenaient le comme tel, et je n'ai pas besoin de résoudre mes problème à coup de duel et tt, on a déjà assez de problèmes dans la vie irl

dsl je lâche mon sac mais ca reste amical et sans aucune rancune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

Lol, excuser moi mais je ne voit pas de conflit dans vos parole, tout le monde dit calmer vous, mais pourquoi, nedisos dit juste que ce combat le rendra fou pour Atlantis, donc je ne vois pas qui a dit qu'il y avait litige la, a moins que j'ai mal lu, euh le phénix risque de mal le prendre, mdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

[hrp] Je sors de mon perso rp et floode ma propre partie défi (que je partage avec Ixus) pour donner quelques explications :
==> Apparaître dans les 5 premiers de l'arène est un souhait émanant de la personne qui gère le perso Ixus, et je l'entends dire celà depuis quelques jours, je le vois très investi dans son perso in game (il poste ses captures sur le forum officiel et surveille de près l'évolution de son gladiateur). Malheureusement il faut bien battre ceux qui sont devant pour monter et à priori c'était un combat loyal.
==> Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un rapprochement Ixus / Atlantis et comme l'écrit Nedisos, il y a des risques, Ixus et Atlantis en ont conscience si vous voulez des rp sans aucune connotation sentimentale y'aura pas de soucis pour moi. Enfin j'aimerai quand même ajouter que pour l'instant il ne s'est rien passé entre ces deux là et qui brisera le coeur de l'autre vous n'en savez rien.
Tout comme Larem je ne vois aucunement là une raison d'en venir aux mains ou aux joutes verbales. Nedisos écrit très bien il sera un très bon partenaire de rp.
Nau' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

[HRP : je cherchais juste quelque client, je ne veux rien d'autre. Et désolé, je ne voulais pas que vous le preniez comme sa. vraiment dsl.]
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

bon HRP aussi, ce qui se passe entre perso se passe entre perso

pour exemple irl je suis marier et ca m'empeche pas de me remarier dans certains jeux, mais ca reste du ig. les sentiments IRL sont les sentiments IRL, IG ce sont des personnages, si on fait un personnage c'est pour ne pas etre soi meme, etre ce qu'on voudrait etre ou son oppose, vivre autre chose, se sortir de l'IRL et de ses soucis

atlantis et ixus vivez votre truc; moi ca me fais plaisir de voir ca et ca me ne gene aucunement, faites votre histoire, faites vivre vos persos, et que ceux que ca gene ne lisent pas vos posts

voila donc on va clore ce sujet pour reprendre un RP potable qui etait bien parti, je demanderai donc a chacun de passer a autre chose et d'etre RP, merci
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

Toute a fait d'accord mrd, lol, no mais oui vivez ce que vous voulez, moi perso sa m'arrange pour le RP, sa donne un autre style de discussion, je regrette un truc, qu'il n'y est pas plus de fille, XD drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:11

Si tu ve on attrape un de nos membres et on le travesti.

Dagolord regarda Martial en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

Attention ! Je me laisserai pas faire. J'aimerai pas à avoir à utiliser cette chope contenant une si bonne bière sur ta tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

"Tu te sens visez cher aubergiste, je n'ai rien dis."

Dagolord afficha un sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

grrrreuuuuhhh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

"Pourquoi se grognement, sa t'irais peut etre bien."
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

ma chérie ne dira sûrement pas la même chose mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

"Je la comprend entierement Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Atlantis, ayant dépassé les 10 000 points d'honneur avant le délai imparti, quitta l'arène en direction de la chambre d'Ixus dont elle avait à présent la clef.
Le gladiateur étant sorti, la demoiselle pénétra dans la pièce et s'assit sur le lit. Elle coupa délicatement une mèche de sa longue chevelure aux reflets dorés et la déposa sur la table de nuit. Ainsi où qu'il soit le gladiateur aurait le sentiment qu'elle était toujours près de lui, le parfum boisé qu'elle affectionnait tout particulièrement emplit la pièce de son odeur entêtante.

Puis elle sortit son carnet auquel elle arracha une page après y avoir écrit quelques lignes. Déposant la missive sur l'oreiller elle se demanda si Dago avait réussi à faire revêtir à Martial les habits d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

Quand Atlantis redescendit dans la salle de service, Martial et Dago étaient en train de se bagarrer. Dago avait dans les mains une robe rose qu'il voulait absolument mettre à Martial, mais celui-ci ne semblait pas de cette avis. Au bout d'un moment, Martial réussi à plaquer Dago au sol à prendre la robe et la jetta dans le feu.
Il était sauvé pour cette fois, mais il était sûr que dago remettrait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36

Dagolord se releva, sourit à Martial.

"La robe que j'avais acheté 2000 PO. Je voulais que tu l'éssaye, parce que je savais pas si elle serait trop courte. Comme tu fais a peu près la meme taille que Atlantis. C'étais un cadeau de bienvenue, mais bon pas grave. j'aurais du savoir que t'allais pas te laisser faire."

A ce moment, le maître de l'arène sentit une présence, il se retourna et vit Atlantis. Dagolord déçu de ne pas lui avoir offert de cadeau de bienvenue, alla se rassoir pour boire un coup.

°~ A-t-il entendu se que j'ai dis, j'espere qu'elle ne pensera a rien. de toute façon, c'étais juste un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des paris Empty
MessageSujet: Re: La salle des paris   La salle des paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser