La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournée de frite bien belge !

Aller en bas 
+2
Ixus
Alchimix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée de frite bien belge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de frite bien belge !   Tournée de frite bien belge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

Atlantis pénétra dans la taverne et observa scrupuleusement le panneau d'affichage.

Dommage je n'apprécie guère le pastis mais je viendrais faire un tour pour saluer la compagnie et qui sait, y aura t il peut être un succulent dessert ?

Sur ces quelques pensées la gladiatrice attrapa sa plume et parti en direction de la ville mettre à jour les registres des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Tournée de frite bien belge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de frite bien belge !   Tournée de frite bien belge ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Alchimix est dorénavant aubergiste avec moi même. je suis son supérieur bien sûr Wink mais je vais lui apprendre les fils du métier. Soyez gentil avec lui et quand vous êtes bourré, ne le confondé pas avec les serveuses ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de frite bien belge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser