La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taverne à Martial

Aller en bas 
+5
Ixus
Woombats
Martial
Diablo_XIII
Alchimix
9 participants
AuteurMessage
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:25

Je mets un verre tout le monde pour mon arrivé dans la guilde .

Pour moi se sera une Chop' !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_XIII

Diablo_XIII


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34

Bienvenue a toi valeureux gladiateur

Diablo appelat la serveuse ( toujour aussi ravissante )
Et lui demanda la spécialiter de la maison
une boisson dont la composition était tenu secret

puis il dicuta avec alchimix

il dicutèrent toute l'apres midi



Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

Martial sortit de son bureau et vit le nouveau venu. Alchimix sentit qu'il y avait quelque chose de sombre en lui mais qu'il inspirait la confiance. Martial alla au bar, prit 3 pichets de bière, plusieurs verres et alla à la table d'alchimix et Diablo.

- Bonjour alchimix, je m'appelle Martial. je suis l'aubergiste de ce lieu mais aussi bibliothèquaire, héros du phoenix et admin de cette guilde. je suis heureux de voir un nouveau dans nos rangs ! Cela faisait un moment que nous n'avons pas vu de nouvelle tête. Bois juqu'à plus soif mon ami Smile Nous allons t'accompagner dans cette soulerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

Woombats entra dans la taverne ou la bonne ambiance règnait comme d'habitude.

il apercut une nouvelle tete, une personne qu'il ne connaissait pas, il s'approcha et salua le nouveau

Martial et Ixus lui presenterent Alchimix et il rétorqua

"Ami Alchimix bien le bonjour et bienvenu parmi nous, l'arrivé d'un fier guerrier fais plaisir a voir, permets moi de me présenter, Woombats ambassadeur de la guilde je represente la notre confrérie auprès des autres guildes, je siege egalement au haut conseil, si tu as besoin de moi un jour tu me trouveras souvent dans mon ambassade le nez dans mes papiers. Sur ce laisse moi te payer une chopine et longue route parmi nous"

il s'assis a la table et bu avec les compères
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

Alchimix remercia woombats pour son offre et proposa à ceux-ci un brevage venant de son pays natal.

" Tenez mes amis, ceci est un brevage alcoolisé que l'on trouve dans ma terre natal qui est le plat bien du nord ."

Ils contairent tous le brevage et continuerai à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

Ixus fit un passage dans l'après midi à la taverne car il avait entendu dire qu'un nouveau membre était arrivé !

Salut à toi ! et salut à vous les amis !
Je suis Ixus, le Gardien du phoenix.
J'espere que tu te plaira bien parmi nous ! Martial, resert nous de ta meilleure bière Wink


Ixus trinqua avec Alchimix
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Dagolord ouvrit la porte et resta figé un moment. Il se mit à éclater de rire.

"Et bien c'est donc toi le nouvel arrivant, on s'est beaucoup rencontrer dans l'arène. La dernière fois tu as gagné. Ben je te souhaite la bienvenue, je suis le maître de l'arène, si un jour tu as envie d'un combat passe me voir à mon arène."

Dagolord demanda à la serveuse une choppe de bière.

"A la votre chers compagnons et bienvenue à toi."
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Arcanis s'avança dans la taverne, il prit a boire et vit le nouvelle arrivant, il s'empressa de lui serrer la main et de lui passer le bonjours.

Mmuhh, salut a toi noble guerrier serai tu le nouvel arrivant que notre petit Latance m'avais annoncer la nouvelle, mais tu ne la pas vu, euh oui c'est un peut tard il et dans sa 3 ème phase, mais dessuite après tu ressentira sa force."
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Atlantis pénétra à son tour dans la taverne, examina le nouveau venu sous toutes les coutures appréciant sa musculature et son équipement. Elle le salua d'un hochement de tête ponctué d'un sourire et alla s'asseoir parmi ses amis.

Une nouvelle tête, et non des moindres, bienvenu chez nous, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

3zeckiel, qui avait été occupé toute la journée entra dans l'auberge

Bonjour à toi Alchimix, bonjour à tous les autres.
Alchimix, nous nous sommes déjà apperçut lors de ta candidature. j'espere due la première vue de la guilde te plait, et que tu as fait un petit tour dans le fort...

En tous cas, ici tout le monde est très aimable, en cas de problème, tu peux demander à tout le monde. Nous sommes un peu comme un grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:41

Alchimix pénétra dans la taverne, il vit la jolie serveuse nettoyé un peu les tables.
Car il est vrai, hier nos amis en festoyé assez tard .



- Mademoiselle ! Alchimix interpella la serveuse
- Oui. que puis-je pour vous jeune homme ?
- Si vous voyez mes campagnons, pourriez-vous leurs dire que ce matin, je ne saurais venir car j'ai un cours sur le magniment d'arme et que l'après-midi je dois révisé pour une matière d'alchimie assez grosse donc que je passerai surment dans la soirée.
- Biensûr monsieur, bonne journée.
- Merci mademoiselle ! Bonne journée à vous aussi


Celui-ci partit de la taverne avec une choppine rempli de beau lait de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:00

Levée aux aurores comme à son habitude Atlantis fut surprise de croiser un gladiateur dans la grande salle de la taverne.

Et bien j'ai trouvé plus matinal que moi. Je te souhaite bon courage pour cette journée chargée, ajouta-t-elle en s'installant à une table devant un copieux petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

Mes amis, je ne serai pas là aujourd'hui. je m'en en une longue expédition et elle me prendra la journée. A ce soir !
je m'en vais faire du vélo toute la journée avec ma chérie et des amis. bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

Pédale bien alors l'ami, je surveillerai la taverne pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:16

Alchimix rentra dans la taverne le sourire au lèvre.

- C'est ma tournée, donnez à boire à tout qui rentre.


Ps: J'ai réussi briallement mon examen de mathématique aujourd'hui. 48/60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:51

C'est une bonne note dis donc Smile Moi j'adore les maths ! Surtout quand y a des chiffres partout partout partout surtout quand c'est des + pour mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:36

Dagolord devant la porte de la taverne attend sagement son ouverture.

Je crois que je vais allez un peu pioncer, on verra sa demain.°~

Dagolord partit en direction de l'arène, c'est à cet endroit qu'il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne à Martial Empty
MessageSujet: Re: Taverne à Martial   Taverne à Martial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne à Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser