La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le combat des Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

Dagolord était ravi, ses deux premiers combattants lui permettaient d'inaugurer son arène. Il s'installa confortablement sur son "trône" et réfléchit un moment à l'arène qu'il allait proposer aux deux combattants.

Pendant ce temps, un petit serviteur conduisait les deux hommes dans le dédale de couloirs sombres qui menaient aux arènes. Après avoir passé une série d'embranchements, le serviteur s'arrêta devant une porte en bois ordinaire. Il désigna Martial et entrouvrit la porte qui pivota sans bruit sur ses gonds. L'homme entra avec précautions.

La porte se referma toute seule tandis que le guide guidait à nouveau 3zeckiel dans le labyrinthe de couloirs. Quelques secondes plus tard, ils s'arrêtèrent une nouvelle fois. Le servant fit un geste en direction d'une autre porte, identique à toutes celles qu'ils avaient dépassées jusqu'ici.


"C'est à vous..."

3zeckiel avança vers la porte qui s'ouvrait lentement et il entra.

Les deux combattants se retrouvent sur une immense lande morte alors que le crépuscule est en train d'avaler les dernières lueurs du jour. Le paysage ressemble à un immense océan de terres parsemées de basses collines, pareilles à des vagues paresseuses chargées d'une végétation basse toute en buissons et herbes rases.

À cette heure-ci, aucune couleur ne ressort, tout est gris, un gris teinté de pourpre, légèrement plus sombre par endroits. L'horizon se perd dans la brume légère de cette fin de journée humide et fraîche. Une immense lune rousse commence à émerger des reliefs qui se découvrent sur son gigantesque disque orangé, annonciateur d'une nuit de combat...

Le combat des Titans Full-moon
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

3zeckiel entre dans cette endroit qui à l’origine n’est qu’une petite pièce, comme l’a expliqué Dago, mais il se retrouve dans une lande magnifique, recouverte de terre, instantanément, ce héro qui maîtrise la terre avec beaucoup d'adresse se dit qu’il est dans son élément...

Il avance lentement, afin de visualiser l’arène du mieux possible, et voir les éléments qui pourront l’aider. Il perçoit très rapidement des amoncellements de roche qui seront des avantages si il souhaite se camoufler un minimum mais également des inconveniens...

Le soleil se couchant, les ombres sont très grande, et on distingue difficilement d’où elles viennent. De plus, les formes sont très abstraites, on ne voit pas d’où elle vienne et encore moins ce qu’elle représente.

Les nuages assombrissent également le décor, par certains endroits, le brouillard se lève, un brouillard déjà dense pour un début de soirée comme celle-ci. L’atmosphère est particulière.

3zeckiel, armée de sa dague, qui est son arme favorite, car elle permet de réaliser des gestes plus courts. Bien que celle-ci fasse moins mal que certaines lames beaucoup plus grande, il pense que c’est le meilleur élément lors d’un duel : La rapidité !

Il avance donc, chaussé de botte en peau d’ours, celle-ci sont très résistante, et permette de ne pas avoir froid au pied mais également de ne pas se blesser en marchant sur le sol, qui peut renfermé d’aspérités.

Un magnifique casque argenté, lui couvre l’intégralité de la tête, ce qui ne laisse apparaître que ces yeux, et la barbe noir que celui-ci laisse pousser depuis peu.

En avançant afin de percevoir le fond de l’arène il voit une silhouette qui lui rappellerait fort bien la silhouette d’un homme. Serait-ce Martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

Martial sentit la porte en bois se refermer derrière lui. Il se retourna et ne vis plus que le décor lointain d’une plaine aride. Il sentit le bouclier faire effet autour de sa taille et l’énergie noire de son corps sortait et pris possession de lui. Ses yeux s’illuminèrent d’un noir nuit l’empêchant de voir avec le couché du soleil. Il prit son bandeau noir dans sa poche et le mis autour de ses yeux, le permettant d’avoir une vue parfaite.
Martial n’était pas seulement un gladiateur mais aussi un homme rongeait par les ténèbres de son passé. Mais par précaution il n’utilisait son pouvoir seulement face à des guerriers dans des arènes possédant un amphithéâtre.

Martial pris l’épée à deux mains dans son fourreau accroché dans son dos, sur sa cape noir. Ayant assez de force dans chaque main, il pouvait la portait d’un seul bras, ce qu’il fit. Ne portant simplement qu’un ensemble de vêtement noir ; une cape, un pantalon, des chaussures, une chemise, une cape et son fourreau ; Martial pouvait se déplacer à sa guise et donc faciliter son déplacement et la lourdeur de son arme.

Il repoussa ses cheveux de devant ses yeux et s’avança dans le désert, voyant certaine formation rocheuse et beaucoup de sable s’enfonçant dans le décor lointain du couché de soleil.
Il comprit rapidement qu’avec l’avancé de la nuit, les ombres lui seraient facile à utiliser mais que le décor était aussi favorable à 3zeckiel, descendant des Titans de la Terre. Il devra en prendre compte !

Il monta une dune de sable, et avec les quelques rayons de soleil qui restaient au loin, Martial scruta l’horizon. A travers son bandeau, il aperçu une énergie autre que celle du décor, celle d’un guerrier, d’une force impressionnante. Le soleil se couchant, ne laissant la place qu’à la nuit, Martial planta son arme dans le sable, retira son bandeau, l’attacha autour de sa main pour en faire un bandage avant de reprendre son épée.

Ses yeux noirs scrutèrent le lointain et aperçu de nouveau l’homme qu’il cherchait. Il prit son épée avec les deux mains et se tenu prêt
L’Ange Noir, sachant déjà utiliser sa magie par l’expérience des combats anciens, disparu dans les ténèbres. Il prit alors 3zeckiel par surprise, traversant à l’aide de son épée son corps d’un coup.
Martial fut heureux en pensant qu’il portait son bouclier, l’empêchant d’être blessé.
Il se retourna alors pour faire face à son adversaire et rival : 3zeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:33

Après avoir aperçut Martial dans le fond de l’arène, 3zeckiel fut surpris par la vitesse déplacement de celui-ci. En effet, en très peu de temps ils se sont retrouvés cote à cote alors que le combattant à la dague n’avait pas bougé. Fort heureusement, l’utilisation du bouclier d’énergie rendait le combat intéressant mais absolument pas sanglant, comme il aurait était possible de l’imaginer dans un duel normal.

Suite à ce violent coup venu de nulle part, l’homme de la terre eut une sensation bizarre dans tout son corps, la même sensation que lorsqu’il se fait blesser dans l’arène, à la grande différence, AUCUNE blessure. Surpris par ce fait, il fit un bon en arrière et alla ensuite se camoufler derrière un rocher. Ce petit homme ne misant que sur son agilité avait espéré pouvoir s’échapper du champ de vison de son adversaire.

Derrière cette roche, il préparait une incantation, qui semblait être difficile à retenir, et très complexe à réaliser. Il cherchait à invoquer un golem de terre, le seul véritable ami qu’il a depuis tout petit. Il a appris cette technique grâce à son père qui lui a enseigné les rudiments lors de sa jeunesse.

En peu de temps, un magnifique homme de terre, ou peut être même un clone d’3zeckiel sorti de la terre, les traits étaient vraiment identique. Une grande différence notable était la rapidité de ce monstre. Le véritable combattant n’eu pas la chance de voir la réaction de son adversaire, mais le sentant sûrement surpris de la venue d’un nouvel élément dans ce duel, il bondit de derrière sa cachette, pour aller porter un coup de dague dans le torse de Martial. Il savait l’étrange douleur douleurs que pouvait procurer cette attaque, mais comprenait également que son rival ne craignait rien.

Après cette attaque, il reparti se cacher derrière le même rocher que précédemment. Espérant pouvoir se cacher de la vue de Martial, il s’enferma dans de la terre, qui faisait comme une armure très dure grâce à la quantité accumulée, mais savait pertinemment que celle-ci ne ferait pas le poids face à Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

L’Ange cherchait son adversaire des yeux, quand soudain un être fonça sur lui ! Etonné et abasourdit par l’arrivée subite de l’ennemi, Martial ne comprit pas toute suite que l’énergie dégagé par l’homme n’était pas celle de 3zeckiel ce qui permit à son adversaire camouflé dans un autre endroit de le prendre à revers et de lui donner un coup de dague dans le torse. Sonné par l’attaque, mais reprenant vite ses esprits, Martial coupa nette en deux la doublure de l’Empereur qui disparut en une trainée de poussière pendant que 3zeckiel profitait de la surprise de son rival pour disparaître à nouveau.

Blessé dans son orgueil pour avoir été berné de la sorte, les yeux de Martial brillèrent d’un noir intense. Et sans incantation ni geste, L’Ange Noir se retrouva avec 3 ombres de lui. Si lui s’était fait avoir aussi facilement, et bien se serai pareil avec 3zeckiel.

Repérant son rival grâce à l’énergie que dégageait son corps, les quatre Martial disparurent dans les ténèbres pour réapparaître de chaque côté différent de l’armure terrestre du Maître de Lactance. Les Martial avancèrent à la même vitesse, l’épée tenue par leurs deux mains, s’approchant doucement de l’armure de 3zeckiel.
Sentant le danger, l’Empereur sortit de sa défense de pierre pour faire face à son ennemi. Ne fut-il pas surprit de voir quatre adversaires au lieu d’un ?
Profitant de la surprise, Martial, Martial, Martial et Martial se jetèrent sur 3zeckiel. Il se défendit comme il le pouvait, tuant trois des gladiateurs qui partirent en fumés, mais 3zeckiel avait manqué le bon et se retrouva avec une épée planté dans l’abdomen. La douleur devait être atroce, comme l’avait été plutôt celle qu’avait subit Ange…
Repoussant Zeck à l’aide du pied, Martial retira son arme du ventre de son rival pour ensuite le dégager avec son épaule aidé par sa force incroyable.
3zeckiel se cogna face à un énorme rocher et se retrouva dos à terre. L’Empereur fut étonné par la force de son Héros et était heureux de savoir qu’un tel guerrier était à ses côté en temps de guerre, mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Il se releva difficilement mais sûrement pour regarder son adversaire dans les yeux, des yeux remplient par les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

3zeckiel pensant avoir réussi les plus dur lorsqu’il vaincu les trois ombres, compris vite que celle-ci n’étaient rien à côté de la puissance de Martial. Il était également déçut de son armure de terre, en qui il n’a pas eu confiance. De plus, son golem fût exécuté trop rapidement à son goût et le coup porté par son rival dans le ventre, et la détermination avec laquelle il se battait l’impressionnait mais le faisait également souffrir.

Alors que ce petit combattant plein d’agilité se levait difficilement, tout en fixant son adversaire afin de ne pas le perdre dans la brume, même si il avait besoin d’un moment de répit afin de pouvoir multiplier sa force. En effet, il avait également appris à fusionner son corps avec son élément fétiche la terre. Bien que cette fusion le ralentisse, et voyant également que son ennemi commençait à faiblir, mais n’était pas prêt d’abandonner ce duel, il se dit que c’était le bon moment. Réaliser sa technique fétiche, mais certainement pas sa plus puissante.

Il se mit à prononcer quelques paroles incompréhensibles aux oreilles d’un humain commun, ou même d’une personne plus évoluée maîtrisant certains éléments.
« Incantum terrarium possesum vivum »
Dessinant ensuite un symbole sur le sol, celui-ci se mit à briller, et 3zeckiel devint plus imposant, l’armure qu’il portait c’était légèrement écarté. Ne voyant que ces bras qui avaient doublé de taille, c’était clair que l’agilité de celui-ci avait diminuée.

Ne s’occupant, à ce moment, plus du tout de son adversaire, le combattant de pierre leva les yeux vers Martial, et sans réfléchir, il fit sortir de terre deux lins qui empêcheraient celui-ci d’esquiver l’attaque, et fonçât droit sur lui.
La dague qu’il portait était devenu un pieu de terre. Cette arme, en s’enfonçant dans le poumon gauche, se brisa dans le corps de cet adversaire plus que redoutable.
Suite à cette attaque, 3zeckiel qui savait que cette transformation avec la terre demandait beaucoup d’énergie, il se retira vivement afin de redevenir normal, et se préparait à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

Prisonnier de ses liens, Martial ne put que subir la terrible douleur ! Il avait l’impression que son poumon s’enflammait, qu’il allait sortir de son cœur pour finir en brasier. La douleur était tel qui tomba à genoux dans le sable, le lin tenant toujours ses bras.
Il prit une grande respiration quand 3zeckiel s’écarta et fut heureux de sentir l’air passer aisément dans ses voies respiratoires. Mais son bonheur fut de courte durée car l’Empereur préparait déjà une autre attaque. Il avait sous-estimé son adversaire et sa risqué de le perdre, il n’avait donc plus le choix. Se concentrant, il arracha ses liens et récupéra son épée qui était à terre. Il roula par terre, se remit sur pied et regarda son rival.
Mais à l’étonnement de 3zeckiel et, Martial pensa, de celui des spectateurs, il remit son arme dans son fourreau.
L’Ange s’inclina légèrement avec un sourire comme si il se présentait tel un gentleman. Il se releva, et ses yeux s’illuminèrent de plus belle. Concentrant toute son énergie, un sceau apparut dans le sable, un sceau ténébreux dont les lignes et les lettres étaient plus noir que noir.
Son corps se mit à trembler, laissant libre court à sa rage et sa transformation. Ses cheveux poussèrent, ses mains s’allongèrent, son âme devînt puissante et tout son corps s’emplit des ténèbres, coulant dans ses veines, dans sa tête et dans son cœur.

*LILUOUS TENEBROUS ANGELOUS*

Toutes lumières disparurent, même celle de la lune pour laisser prendre forme la nouvelle créature qui apparaissait devant 3zeckiel.
Quand les étoiles recommencèrent à briller, des flammes apparurent tout autour de L’Ange Noir à la place du sceau qui était là à l’instant.

Le combat des Titans Ajrarn

Un faucon, venant de nulle part, vînt se poser sur l’épaule du Héros.
Martial regarda à nouveau son adversaire, ne pensant plus qu’à la victoire, et à cet instant même, l’oiseau s’envola pour foncer droit sur 3zeckiel. L’animal commença à attaquer avec une vitesse incroyable, quand soudain Martial se retrouva d’un coup face à l’Empereur. Un enchainement d’attaque commença sans que 3zeckiel ne puisse rien faire. L’épée qui était devenu immense, presque bâtarde, d’une couleur plus foncé que jamais, traversa son corps à mainte reprise suivit d’un coup violent de l’épaule poussant Zeck dans les airs. D’un coup, un orbe noir au cœur brillant de lumière apparut dans la main de Martial, et celui-ci envoya l’énergie en plein sur 3zeckiel. L’orbe touchant Zeck, une explosion de flamme noire retentit et sa victime fut expulsée loin dans le paysage.

Le faucon se reposa sur son maître et Martial avança doucement en direction l’endroit où son adversaire avait atterrit, l’épée toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

Après l’attaque que lui a lancé son amis, mais également son ennemi accompagné d’un allié, ce combattant souffrait des multiples attaques lancées par Martial mais également par cet oiseau qu’il connaissait très bien. Il savait d’ores et déjà qu’il lui serait difficile de le tuer, mais peut être probable de l’empêcher d’attaquer pour le prochain assaut.

Les difficultés pour rester debout devenaient très importantes, bien qu’aucune blessure n’était visible. Ce jeune homme tremblait de tous ces membres. Il devait récupérer au plus vite ces esprits. Suite à un petit moment où celui-ci ne bougeait plus, alors qu’il se concentrait, la douleur se dissipa rapidement. Bien que l’attaque de son adversaire fut un choque énorme, ce petit combattant plein d’agilité avait été eu par surprise. Jamais il n’aurait pensé à une offensive de la sorte.

3zeckiel devait donner le coup de grâce, mais voyait pertinemment que Martial n’en avait pas fini. Le voyant se rapprocher rapidement il dû réfléchir très rapidement, afin de trouver le point faible de son rival. Les deux ennemis étaient dans une phase critique du duel. A la prochaine attaque, les deux devraient porter ce coup final, il fallait taper plus fort, ou dans un endroit stratégique. En peu de temps, il vit cette aura de feu, et compris immédiatement que cet homme maîtrisait également le feu…

Sans réfléchir d’avantage, il invoqua longuement un dieu grâce à des paroles qu’il connaissait moins bien tout en dessinant des formes sur la terre, celles-ci semblaient être connue parfaitement.
« Incantanum aqualiode pertunam deferlam »
Chaque mots étaient coupé d’hésitation, mais le résultat ne se fit pas attendre, une coulée de boue sortie de nulle part, et bondit sur son adversaire. L’arène était devenu un paradis pour Iranosh, le fléau de la terre, mais également l’idole de ce petit homme. Sans attendre une seconde de plus, alors qu’il était en train de bouger ces mains, la coulée de boue se mit à suivre ces mouvements. Il jouait avec grand plaisir en voyant ce mélange qu’il aime tant : l’eau et la terre. Une des mixtures qui à son goût sont les plus dévastatrices. Soudainement, alors que son rival n’était pas dans son champ de vision ce combattant claqua d’une façon sauvage dans les mains et son paradis se concentrât en un point.

Martial était-il dessous ? Avait-il pu le retrouver sous ces débris ?

Dans tous les cas, il savait que ce ne serait très certainement pas fini, son adversaire avait certainement encore assez d’énergie pour porter une nouvelle attaque. Très certainement la dernière de ce duel sans merci. C’est tout du moins ce qu’espérait 3zeckiel, il avait mis une très grande partie de son énergie dans cette dernière attaque, en espérant que Martial ne se relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Martial avait été surpris par l’attaque de son ennemi. Il croyait que tout était fini… Que cette fois, il était battu ! Il allait déclarer forfait quand soudain, il repensa à une vieille technique.
Il n’avait donc plus le choix ! Il devait jouer cette dernière carte.

Au moment où Iranosh arrivait droit sur lui, son faucon s’envola.
Martial respira un bon coup, se rappelant que son poumon gauche était toujours en un seul morceau, et se concentra, canalisant son énergie au fond de son cœur, provoquant un champ de force tout autour de lui.
La coulée de boue s’étala tout autour de sa protection et commença à durcir. Puis en même pas quelques seconde, la boue était devenue de la pierre.
3zeckiel devait penser que son rival était fini, mais Martial avait encore plus d’un tour dans son sac maintenant que sa vie était sauve. Il annula le champ de force et dans un dernier effort, il concentra à nouveau les Ténèbres de son corps.
L’énergie était tellement dense qu’on pouvait apercevoir des sortes de lucioles noires autour de Martial. Et d’un seul coup, une explosion de flammes noires fit disparaître l’enveloppe de pierre.

Quand il sortit des restes de la prison, L’Ange vit son faucon se battre avec 3zeckiel. Mais Martial savait que s’il n’intervenait pas, l’oiseau n’aurait aucune chance.
Il reprit son épée en main, et fonça comme un fou furieux en direction de son rival, se demandant même comment ses jambes arrivaient encore à le porter. Ses yeux scintillèrent à nouveau, et dans une aura ténébreux apparut deux ombres à chaque côté de Martial.
Les trois gladiateurs disparurent dans un élan de magie pour réapparaitre autour de 3zeckiel, et dans un enchainement de rage, les trois épées traversèrent de toute part le corps de l’Empereur. Et dans un ultime effort, L’Ange se retira d’un saut en arrière, mit son épée en avant, transmit toute l’énergie de sa transformation, de celle de son faucon et de celle de ses clones dans son arme.

- Voici ton coup de grâce mon ami !!!

Pour finir, Martial leva son épée, puis projeta toute sa puissance en un seul et unique coup sur 3zeckiel. L’onde noire traversa son rival en un choc assourdissant et disparut dans la nuit. L’Empereur tomba à la renverse, lâchant sa dague pendant que tout son corps s’étalait dans le sable, son armure en miette.
Martial eu un sourire en voyant son ennemi vaincu, puis, vidait de toute énergie, il tomba, les genoux dans le sable et pendant que son regard devenait flou, il ferma les yeux et se laissa border par les bras de Morphée.
Le dernier son qu’il entendit fut celui de son corps face au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le combat des Titans   Le combat des Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Bibliothèque :: L'Arène de Dagolord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser