La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Multiple personne dans l'arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Comme la proposer Martial, dans l'arène de Drago, pourquoi ne pas faire des RP en équipes, moi j'ai une autre idée, farfelu, plusieurs en 1contre 1, je m'explique, 5 personne inscrite, et chacun leur tour les joueur inflige les dégâts a celui qui est juste derrière lui, ex : D s'inscrit, puis A ..., sa fera D attaque A -> C -> E -> B -> D ... vous voyer ce que je veut dire, bien sur sa risque d'être très long lol, donc Martial une fois que ce topic aura intéresser personne surprime le, lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:29

je vais te donner pourquoi je suis pas pour. c'est parce que le principe du combat RP c'est que l'on peut répondre a l'attaque que l'on as subit par une autre. donc dans le cas que tu as dis on ne pourras jamais riposté.
a force le combat serais monotone.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Enfaite si on fait un combat 2 contre 2, l'attaquant pourra choisir qui il attaquera :
exemple : Ixus et Woombats VS Nedisos et Martial

Ixus attaque, dans son RP il choisit si il attaque nédisos ou Martial. Peut être qu'éprès, par rapport au juge, si Ixusfait une attaque au deux ennemis, les dégats seront divisez par deux --> 5 pour Martial, 5 pour Nedisos.
Revenir en haut Aller en bas
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

ben d'habitude on fais qu'une action par tour donc on ataque 1 joueur. je pense que c'est mieu sinon sa serait trop court.

et pour les équipes leur tout de passage c'est :
exemple AB vs CD
1er A
2eme C
3eme B
4eme D
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:52

Enfin déjà terminons le combat 3zeckiel VS Martial Wink
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

oui, je disais juste sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiple personne dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Multiple personne dans l'arène   Multiple personne dans l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiple personne dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser