La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Martial

Aller en bas 
+4
Dago
Ixus
nedisos
Martial
8 participants
AuteurMessage
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

Martial traversa de tout son long le nouveau fort. Impressioné par ce qu'avait 3zeckiel en quelques jours, il ne pu s'empêcher de penser qu'l avait fait le bon choix en venant ici.
Après avoir visité les lieux, Martial trouva ce qu'il cherchait : L'auberge de la Servoise Tiède. Martial avait dans la poche une clé, cette fois non dorée mais en or, portant le signe du phoenix. Il entra dans l'auberge et visita l'endroit. 3zeckiel avait demandé à ce que l'auberge soit exactement comme avant à Kingdom of Fear, du coup Martial pu remettre ses bases.
Il s'installa dans son bureau, où quelques affaires avaient était envoyé par Han Ryu, et pris un cigare. La seule différence que voyait Martial dans l'auberge était le drapeau de la confrérie au-dessus de son bar.
Martial écrit quelques lettres pour des serveuses et des cuistos. Il se souvenait de la petite Lilie qui avait emporté le coeur de son ami Linokx. Martial se dit que se serai sympathique si Lilie revenait travailler à l'auberge.

- Normalement tout sera près pour demain étant donné que j'ai trouvé le personnel et la marchandise. Pensa Martial tout haut. J'espère que les clients seront toujours prêt à payer des tournées. Martial éclata de rire au souvenir des soirées arrosées
Revenir en haut Aller en bas
nedisos
FenX



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

Nedisos après avoir paccouru le nouveau labyrinthe qu'est le fort de la confrérire senti une odeur familière arriver à ses narines.

Porté par cette odeur il arrive devant une porte forte familière. Il poussa la porte. Emu par la vision devant lui il versa une petite larme et s'approcha des tonneaux en train d'être apporté à la cave par Martial.

D'un coup de hache il fendit l'un d'entre eux et pris une pinte de servoise sous les yeux accusateur de Martial.

Avant même d'avoir eux le temps de prendre une gorgée Nedisos se souvenu de la poitesse première d'un gladiateur et offrit la pinte a Martial en disant le premier tonneau est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:24

Ixus fit son entrée dans la taverne et alla saluer ses amis

Je suis content de me retrouver à nouveau dans ce milieu avec vous
Puisse ce moment durer plus longtemps cette fois


Il pris une choppe et il trinqua avec Martial et Nedisos
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Dago
FenX
Dago


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

dagolord explorait ce nouveau fort, se rappellait des moments passés dans l'ancien fort de babylone.Mais d'un coup une odeur haléchante vien le sortir de ses pensées. Il se dirigea vers cette endroit puis à son étonnement il y découvrit une auberge à l'aspect familièere. Il ouvrit la porte puis vit ses anciens compagnons d'armes. L'auberge n'avait pas changé, les même meubles, le même tavernier et aussi les même habitués.

Bien le bonjour, cela m'as fais un choc de vous retrouver ici. moi qui étais en train de me rappeler de nos bons moments passés ensemble.

dagolord, joyeux, pris chacun des compagnons dans ses bras puis pris une pinte et la bu d'un trait.

Cela me manquait, a la votre cher compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

3zeckiel, qui était en train de vérifier l'état de l'auberge, pour l'état des lieux, entendit ces mots, et sentit soulager de voir que les membres cette confrèrerie revenaient encore plus motivé que lors de leur première rencontre.

Il alla saluer Dago et tous les autres. Il trouvait que son emblème d'ailleur s'accordait parfaitement avec le décors du fort. Wink


Bien le bonjour à tous, vous êtes les bienvenus dans cette auberge, cette partie de l'auberge est réservée aux membres de l'alliance, vous pouvez venir parler de tout ce que vous souhaitez.
J'espere que ces nouveaux lieux vous plairont et que cette confrèrerie fera long feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Martial pris une nouvelle chope et en servit à nedisos, Isux, Dagolord et 3zeckiel.
Après avoir discuté longement de leur acienne bataille et du souvenir de Yannus et Thélios qui étaient à l'origine de la mort de KOF, ils levérent tous leur chope en l'honneur de la confrérie du phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_XIII

Diablo_XIII


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

Diablo qui pour la permiere fois aussa franchir le pas de l'auberge et dit d'un thon timide :

'puis-je me joindre a votre table et boire une chope en honorant la naissance de La Confrèrerie Du Phoenix '
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

- Mais bien sûr diablo ! fit Martial avec un geste lui montrant de s'approcher Tu fais parti de la confrérie aprce que nous l'avons souhaité ! Viens donc inauguré cette boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Gosset

Gosset


Nombre de messages : 79
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

C'est au moment où tout le monde leva les verres que Gosset fit évidemment son entrée, il n'allait pas manquer ce premier acte symbolique !

"Excusez-moi mes amis, je reviens de combats...j'ai fait aussi vite que possible...j'arrive juste-à-temps, c'est parfait ! "

On prit tous nos verres, et avons tous fait un discours en souhaitant une longue vie à la Confrérie du Phoenix !

Ludo


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Woombats entra dans l'auberge d'un air ereinté, se posa a une table, et cria bien fort:

"TAVERNIER UNE CHOPE POUR L'AMBASSADEUR QUI SE DEMENE DEPUIS CE MATIN"

il sourit, salua tout les compagnons qu'il connaissait et bu sa choper d'une traite

"je m'en repars dans mes paperasses mes amis, amusez vous bien, buvez pour moi et que la confrérie du phoenix nous porte tous au firmament"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_XIII

Diablo_XIII


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Diablo pris donc place a la table et pris sa premiere chope en compagni des valeureux gladiateur de la confrerie du phoenix

et savoura sa première chope a la taverne qui etait resplandissante et pleine a craquer ,...
et trinquant avec tout le monde afin de sceller son arriver et fêter son nouveau niveau le 15 et commanda la prochaine tourner qui serait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

- Mes amis, je souhaite lever ma servoise pour une grande cause !!!
Nous venons de passer 2éme au classement général des guildes !
Sur ces mots, Martial alla chercher une autre tonneau de bière de Gaule
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_XIII

Diablo_XIII


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Diablo arriva dans la taverne avec impatience il avait entendu que la fête allait commencer pour celebré la seconde place au classement général des guilde

et fut comptant de prendre une chope avec ses amis autour d'une table
mais la fête ne faisait que commencer ,..
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

Toute la salle poussa un cris de joie en apprenant la nouvelle

Ixus attrappa son verre et s'écria : "C'est un grand jour pour notre alliance nouvelle, nous avons bien choisi nos membres et nous formons déjà une élite !
Je bois à cette nouvelle marche de gravit dans l'univers gladiatus, et je bois aussi à notre prochain objectif ! La tête du classement !"


Il vida son verre d'une traite et se mit à chanter et danser joyeusement avec ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Je suis très heureux de vous avoir à mes côtés, et je suis content de voir que cette nouvelle alliance se porte mieux que l'autre, moins de monde certes, mais des membres plus soudés, et plus motivés. cela fait plaisir à voir. Je pense qu'aujourd'hui nous pouvons d'ores et déjà fêter notre victoire.
pour la tête du classement, je pense que se sara difficile, mais on peut toujours essayer.
Bonne continuation à cette nouvelle armée qui repart sur de nouvelles bases.

3zeckiel pri son verre et le leva bien haut avec un sourir e fièrté qui ne trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Martial Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Martial   L'arrivée de Martial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser