La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vers de nouveaux horizons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:43

Les ouvriers s'affairaient autour du nouveau palais de la Confrérie du Phoenix.
Ce-dernier surplombais la ville de Rome sur une colline de la périphérie, à mi-chemin entre la ville et ses arènes, et les territoires sauvages pleins de mystères...

Ixus fut stupéfait de voir que la forteresse avait été bati aussi rapidemment, et surtout il fut ébloui par la beauté du lieu!
Ce n'était pas une beauté luxueuse, chargée de richesses ostentatoire, mais une beauté solennelle... L'architecture dégagée une harmonie et une puissance à la fois !
Ixus se dit qu'il allait beaucoup aimer ce lieu, où il habiterait désormais avec sa nouvelle guilde.

Il s'avanca sur la voie pavé qui menait à l'entrée et qui longeait une pente abrupte. La vue était splendide et l'air était pure, loin des effluves fétides des bas fonds de la cité.

Ixus entra avec fierté dans l'enceinte du palais, et ne trouva rien à redire, cet endroit était grandiose à l'extérieur comme à l'intérieur !
De plus les instalations était digne d'une alliance d'élite comme la Confrérie du Phoenix !
Des espaces d'entrainements sophistiqués et des équipements de pointes.

Ixus chercha 3zeckiel afin de lui faire ses hommages et de le féliciter pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

3zeckiel, qui se promenait dans le Palais, et dans les jardins afin de rechercher les différentes anomalies qui pouvaient persister...
alors qu'il en vut une grosse... après un second coup d'oeil, il reconnut immédiatement cette silouette qui n'était pas la auparavant, c'était Ixus, qui venait prendre place encex lieux.Il s'en approcha:

"Bonjour Ixus,
comment vas-tu en ces nouveaux jours? Le déménagement n'a pas été trop compliqué? tu t'es trouvé une demeure?
Dans tous les cas, je souhaite la bienvenue, et je suis heureux de t'accueillir en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Woombats gravit la colline et decouvrit alors ce batiment qui s'élevait fierement, il y'avait encore quelques echafaudages par ci par la mais deja tout cela prenait forme. il entra dans les jardins, sourit en saluant Ixus, un ami qu'il affectionnait particulierement pour son sens du parler et de l'honneur. 3zeckiel etait aussi present, il se dirigea alors vers lui pour l'entretenir de ses idées pour le futur, le débat faisait rage tout en restant toujours courtois. Woombats se proposa pour le poste d'ambassadeur, multipliait les idées, s'enthousiasmait a l'idée de ce nouveau depart

demain s'ouvrirait de nouveaux horizons, des nouvelles histoires, le phénix renait toujours de ses cendres...


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

3zeckiel, qui respéctait, et qui respecte toujours le point de vue et les opinions de Woombats attribua le poste d'ambassadeur, il semblait totallement apte pour gérer ce poste du mieux possible.
De plus, il lui avait prouvé toute ca motivation lors d'un entretiens en privé.


Woombats, je te remercie de nous avoir suivi jusqu'ici, je te sens encore plus motivé que lors de ta venue dans l'ancienne armée KOF, et je te lègue les droits d'ambassadeur.
J'espere que tu les utilisera aussi bien que ce que tu m'en a laissé entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:29

Ixus répondit à 3zeckiel

Je vais bien merci, je suis ravi de me retrouver parmi vous !
Je n'est actuelement pas de demeure donc j'accepte volontier ton invitation
De toute facon cette confrérie est une famille pour moi
Vivement que tous les élus de la confrérie se réunissent enfin

Quand tu aura terminé ta tournée d'inspection, vient donc à la taverne, je t'offrirai un verre

Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

Mes amis ! L'arène venant d'ouvrir, j'ai posé ma candidature dans un combat titanesque dans le rôle play. Je ne fais que passer dans l'auberge car toute mon attention est réclamé à la Taverne des aventuriers. Je pose cette anonce ici car je sais que seul les membres de la cofnrérie peut venir dans cette auberge et dans l'arène. Mais peut être devrions nous permettre aux personnes des autres guildes de participer ?
Mais avant toutes choses, j'aimerai essayé avec un de mes compagnons de bataille. Je suis à la recherche d'un rival. Sachez que le combat ne peut pas nous blaisser car, hier, après avoir travaillé pendant des heures dans mon bureau, j'ai réussi à créer un bouclier d'énergie ! Lorsque l'on pose ce bouclier sur soit, l'energie de notre corps permet de créer un bouclier nous empêchant ainsi de nous blésser. Donc le combat ne sera pas sanglant ! Venez à l'arène, j'accepte toute adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

Je serais ton rival Martial, mais laisse moi quelque temps afin de venir poser ma candidature s'il te plait, je fais cela dans deux heures au maximum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

Pas de problème 3zeckiel ! D'ailleur j'attends une réponse de dago sur un sujet assez intéréssant. j'aimerai qu'il me répondre avant de commencer le combat.
Sa sera un honneu de te combattre mon ami. Ce soir sera un grand jour : Les 2 heros du phoenix face à face Wink sa promet :p
Et sur ces mots, Martial laissa l'auberge au soin de Lilie et retourna travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Vers de nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser