La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woombats
Ambassadeur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2007

petites excuses Empty
MessageSujet: petites excuses   petites excuses Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:57

ami de la confrérie, je tenais a vous adresser ce petit message d'excuse pour tout ceux que j'ai taper dans la nuit, je ne regrette pas mon geste car cela m'a permis d'atteindre la premiere place de l'arene (certainement pour la premiere et derniere fois, ca m'a couter les yeux de la tete). je voulais juste vous faire savoir que ces combats se sont deroulés sans haine et dans le plus pur des respects des adversaires que vous avez été. Pour tout les membres de la confrérie j'avais entourer mon glaive d'une tissu blanc afin d'éviter de taper comme un malade mais dur dur de retenir ses coups quand un arbitre surveille le bon déroulement du combat. encore une fois je vous prie d'accepter mes hmbles excuses et promet solennellement de plus recommencer avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

petites excuses Empty
MessageSujet: Re: petites excuses   petites excuses Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:27

ne t'inquietes pas woombats, moi tu ne m'a pas attaqué, mais si ca avait été le cas je n'aurais rien dit

On le fait régulièrement entre nous (hein matt) et ca permet d'avancer, dans le top 20, on ne peux pas se permettre de ne pas attaquer une personne

on est soudé, donc on ne fait pas de cas !
surtout si ca permet comme toi d'atteindre le haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

petites excuses Empty
MessageSujet: Re: petites excuses   petites excuses Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:45

Moi voir que j'ai permis a notre ambassadeur de finir premier de l'arene, je suis content de m'être fait taper dessus, surtout que cet acte a été acompagné d'excuse, je pense que ton geste est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





petites excuses Empty
MessageSujet: Re: petites excuses   petites excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser