La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rennaissance (RP pour le livre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Rennaissance (RP pour le livre ^^) Empty
MessageSujet: Rennaissance (RP pour le livre ^^)   Rennaissance (RP pour le livre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:57

Blang



La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas, un homme avec une genre de longue toge lui couvrit entièrement le corps, il était trempe, mais il ne pleuvait pas au dehors de ses mur, tout le monde fut surpris de cette réaction, et l'on put voir que sur chaque visage, un trait des sauvagerie les envahissaient. Oui car ayant était récemment attaquer par la 1er armée de Rome, ils restaient tous sur leurs garde, plusieurs sortir l'épée, jusqu'à même bondir sur lui, mais il retira sa capuche qui maintenais son visage dans la pénombre, et ils purent voire un visage familier, oui c'était LareM un jeune gladiateur qui à sut se faire respecter.
La tout le monde fut surprit de sa présence, 3zeckiel s'avança vers lui, et lui demanda :

"LareM mais ou était tu ? On te chercher partout ?"

3zecliel put voir que LareM avait changeais, car il vu c'est yeux luire d'un bleu aussi claire que le cristal, avec plusieurs cicatrices.
Il mit son bras droit sur l'épaule de son chef et s'agenouilla, et dit

"Oh !! 3zeckiel, mon chef je t'ai trahi, oui, car durant cette guerre je n'ai put jouer mon rôle de fidèle guerrier comme mon dieu me l'avait ordonnée avant de venir rejoindre ton élite."

Il vu que 3zeckiel riait, "Lève toi mon ami, cette guerre n'était pas ta faute, vient nous rejoindre a cette table et raconte nous ce qui vient de t'arrivai."

LareM ce releva, et dit : "Mes camarades, je vous salut, veillai m'appelais maintenant ArcaniS"
3zeckiel était surprit, il dit à LareM, pardon ArcaniS, de le suivre à la table ou il se trouvait .

Arcanis leva la tête et aperçu Atlantis qui aller se coucher, il s'arrêta et lui souhaita une bonne et charmante nuit dans cette taverne qui est la plus belle du royaume.
Il continua a avancer jusqu'à la table de 3zecliel, et salua Ixus.
Ixus lui demanda que t'ai t-il arriver.
ArcaniS sourie et lui dit :

"Je vais vous résumer mon histoire, "Il était tard je rentrai du travaille, je vit de de nos guerrier fraichement recruté parler avec l'ambassadeur avec qui nous avion une bonne relation, qu'en je comprit qu'il l'insulter je suis intervenue mais trop tard il eut fui, puis deux heure après toute a légion nous entourai, et lancé l'assaut, je vous plient des notre mourir au combat, puis après quelque soldat éliminer, je me suis fait entourer par 1 général, et il fut plus fort que moi, il me rua de cout de glaive, et je trépassa."

Il prit son souffle et reprit.

"Je voyer la mort m'amenait a mon dieu, mais il décida de me faire renaitre pour mon courage et mon honneur, il me donna en retour force et dextérités, ainssi que quelque pouvoir que, atlantéen ou homme que je suis ne peut les avoir, des pouvoirs de dieu.
il me donna ceci aussi. Et ma dit de le mettre près du feu"

Il prit une sacoche, l'ouvrit, dedans un petit coffre.

"Je ne l'ai pas ouvert car c'est a toi 3zeckiel de l'ouvrir."

Arcanis posa le petit coffrer devant 3zeckiel, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance (RP pour le livre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser