La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En direction de l'espèrance !

Aller en bas 
+3
3zeckiel
samou
Martial
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

En direction de l'espèrance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'espèrance !   En direction de l'espèrance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

Les mâchoires du monstre claquèrent dans le vide et l’oiseau s’éclipsa loin dans le ciel hors de portée, avant de disparaitre… Le Léviathan souffrait terriblement, ces petits êtres sur cet amas de bois osaient lui résister, lui qui était le maître des mers depuis des millénaires ! Jusqu’à présent, aucun d’entres-eux n’avait pu faire face bien longtemps au terrible serpent de mer… Mais eux, ils avaient réussi à le blesser, et sa fureur en était décuplée !
La bête plongea et fonça vers la coque du vaisseau comme une torpille, avec la ferme intention de réduire cette coquille de noix en miette et de se nourrir des débris… Quelques centaines de mètre le séparait de son festin…


Ixus continuait son ascension du mât et quand il fut presque parvenu au sommet il entendit des cris et une forte agitation sur le pont en dessous de lui. Il tourna la tête et il vit une immense trainée d’écume dans l’eau qui se dirigeait vers le navire, le Léviathan chargé et il se pouvait bien que ce soit le dernier assaut…

Le guerrier réussi à grimper sur le haut du mât et à s’y tenir debout en équilibre. D’ici il dominait le bateau, et il se trouvait au point le plus haut au-dessus de la mer ! Il jeta un rapide regard vers le monstre qui ne se trouvait plus qu’à une centaine de mètre du navire.
L’on voyait désormais la tête de la créature dépasser de l’eau, comme s’il voulait se délecter du spectacle et de sa victoire. Des archers tentaient le tout pour le tout en abatant des salves de flèches sur le serpent géant, mais en vain…

Un coup de tonnerre ramena alors Ixus à sa tâche. Le jeune homme sortit sa dague et la leva bien haut afin d’attirer la foudre. Concentrant toute son énergie, Ixus attendait le moment fatidique !

Le Léviathan continuait sa course et se rapprochait de plus en plus…

Soudain, le gladiateur sentit la puissance dans l’air juste avant qu’un éclair ne s’abatte sur sa lame tendue. Son corps fut parcouru d’arc électrique meurtrier, et tous les regards des hommes sur le pont tournèrent la tête vers lui, le croyant perdu…

Ixus s’était préparé au choc, mais il ne s’attendait pas à ça ! Au lieu d’être électrocuté comme n’importe qui, il sentit la puissance de la foudre entrer en lui et s’imprégner dans chacune de ses cellules, et même lorsque la foudre s’était entièrement déchargée, son corps continuait d’émettre de puissants arcs de foudre…

Le Léviathan ne s’était vraiment aperçu de rien, tout ce qui l’intéressait était désormais de fracasser ce navire, de se venger, de massacrer tout le monde. Cette fantastique machine à tuer était en route, avec pour seul objectif détruire, tuer, dévorer, effacer ces microbes de la surfaces de son océan adoré…

Ixus avait emmagasiné plus de puissance qu’il n’en avait jamais eue ! Son intuition avait été bonne, et il remercia intérieurement son Maître de lui avoir permis d’acquérir un tel pouvoir !
Il décida alors de mettre à exécution son plan.

Le jeune homme fit appel à toute l’électricité contenue dans son corps, et la concentra dans chaque pore de sa peau. Puis il cabra violemment son corps en écartant les bras, libérant son énergie phénoménale.

Le Léviathan n’était qu’à quelques mètres de son but, et il était euphorisé par sa réussite prochaine… Il sentait les flèches impuissantes contre ses écailles et se délectait de l’impuissance des humains face à sa toute puissance. Soudain, quelque chose l’effraya terriblement ! Une lueur aveuglante avait envahi le ciel et la mer, et l’obscurité qui régnait en ce lieu depuis toujours fut balayée le temps d’un instant ! Plus aucune parcelle d’ombre, tout était illuminé par cette lumière pure et puissante… qui venait du sommet de ce bateau, d’un petit point d’une lumière encore plus intense que les autres, un point d’énergie pure !
Ses yeux étant adapté à la noirceur des profondeurs, le serpent de mer eu les yeux instantanément brulé par cet éclats, et sa réaction fut de se redresser de tout son long hors de l’eau puis de plonger droit vers le fond à la recherche de l’obscurité protectrice ! Il avait désormais complètement oublié le navire.


Mais Ixus voulait vraiment mettre un terme aux agissements du monstre… Il mit fin au rayonnement mais resta lui-même enveloppé de cette lumière électrique, puis, sous le regard subjugué de ses acolytes, il bascula dans le vide et plongea tout droit dans les flots à une profondeur considérable. Au contact de l’eau, toute la mer s’illumina et fut parcouru d’électricité, avant de redevenir normal comme si rien de s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

En direction de l'espèrance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'espèrance !   En direction de l'espèrance ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Le Léviathan tentait de s'enfuir, comprenant que sa fin était proche. Il essayait de nager le plus vite possible, mais aveugle, s'était difficile. Vaincu par des humains, il ne le croyait pas.

Soudain, il sentit une présence. Et d'un seul coup, sa vue revînt, mais pour voir encore un homme, ou plutôt, une créature renssemblant à un homme car il n'avait jamais vu pareil chose.

La voix de cette être retentit dans sa tête, et à la plus grande suprise du léviathan, il comprenait le language humain.


- Il est temps. Prépare toi, tonvoyage et long mais sera sans douleur.

Léviathan ne comprit pas tout de suite se que voulait dire l'humain mais soudain, son corps sentit un danger et il fut en proie à la panique. Son corps vu violement électrocuté où il sentait chaque parcelle d'énergie passer dans son sang et ses organes.

Et dans un soupir, Léviathan mourut.

Du navire, les hommes pouvaient voir des petites boules d'ergnie sortir de la mer. Des sortes de lucioles bleu qui montait au ciel. Certain des marins eurent l'impression de voir le Lévithan s'envoler vers une porte de l'au-delà, d'autre crurent à l'apparition d'un dieu.
Mais 3zeckiel, Ixus, Virus, Matthewww et Samou comprirent qu'il s'agissait de l'homme du monstre qui partait hanter les mers de l'au-delà.
Malgrès la bataille et les blessures des hommes, le spectacle était incroyablement beau. L'energie du corps du monstre volait un peu partout et alla même toucher quelques marins avant de suivre le reste des lucioles.

Comme par magie, durant le spectacle, le bateau avança juste après le retour d'Ixus sur l'embarcation. Les hommes regardèrent par dessus le navire, et ils virèent les dauphins les pousser. Les hommes pouvaient être tranquille, ils arriveraient à destination.

Mais une question restait en suspens... Es-ce que Martial avait connu le même sort que le Léviathan ? Si c'était le cas, les hommes auraient t-il vu comme pour le monstres marins, des lucioles de la couleur des ténèbres pour montrer le départ de leur aubergiste ? Et qui en attendant la réponse, 3zeckiel arrivera-t'il à guider ses hommes jusqu'au port espérance puis jusqu'à Lactances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

En direction de l'espèrance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'espèrance !   En direction de l'espèrance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:10

Après son tour de force, Ixus s'est retrouvé complètement vidé, épuisé, sans énergie... Il s'est évanoui sous la surface et serait mort noyé si des dauphins ne l’avaient pas remonté à la surface.

Quand il rouvrit les yeux, Ixus flottait sur l'eau, le visage vers le ciel. Il respira profondément l'air frais de la nuit et admira les étoiles... Des étoiles ! Oui, il ne rêvait pas, le ciel était enfin dégagé ! Mais il y avait autre chose parmi ces étoiles, des sortes de lucioles bleutées qui s'élevaient vers les cieux ! Ixus compris que c'était l'essence magique du Léviathan qui rejoignait l'infini de l'espace, après tant de temps à avoir hanté les mers... Ixus n'en revenait pas d'avoir réussi à vaincre un tel monstre, aussi légendaire et aussi puissant ! Il l'avait vaincu, enfin ILS l’avaient vaincu se reprit Ixus, à lui tout seul, il n'aurait pas pu faire grand chose...

Reprenant peu à peu ses esprits, Ixus se mit à la recherche du bateau ! Pourvu que ses amis ne l'ai pas cru mort et soit reparti sans lui...

Mais non, le bateau était là, non loin, certes moins élégant qu'à son départ mais toujours en état de naviguer !

Ixus était épuisé mais il utilisa ses dernières forces pour rejoindre le navire. Il vit ses amis sur le pont, ainsi que les marins affairés à remettre le voilier en état...
Ixus appela à l'aide, et on lui jeta une corde avant de le hisser sur le pont...

Certaines personnes vinrent féliciter le gladiateur pour ce tour, d'autres le regardait un peu craintif, mais avec les yeux du respect...
Ixus ne faisait pas vraiment attention à tout cela, il avait la tête ailleurs, il pensait à la prouesse surnaturelle qu'il avait accomplie, il pensait à ses amis qui l'accueillir comme un frère, il pensait à la suite de ce périple, et aux nombreux dangers auxquels il devrait faire face, il pensa ensuite à Atlantis, la belle gladiatrice qui occupait une place importante dans son cœur et qui était resté loin de là... Enfin, il pensa à Martial !

Celui qu'on appelait Ange Noir était tombé à l'eau et nul n'avait eu de ses nouvelles depuis... Ixus craignait qu'il lui soit arrivé malheur, mais quelque chose au fond de lui même, plus fort qu'une intuition, mais moins fort qu'une certitude lui disait que son cher ami reviendrait bientôt ! Il avait sentit une présence ténébreuse avant de sombrer dans le néant quand il était au fond de l'eau...

Le navire commença à avancer, à la surprise générale car les voiles n'étaient pas déployaient... Beaucoup allèrent à la poupe et virent des dauphins qui poussaient l'Etincelle ! Encore un phénomène inexpliqué...

Ce voyage leur réserverait surement encore bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Contenu sponsorisé





En direction de l'espèrance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'espèrance !   En direction de l'espèrance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de l'espèrance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser