La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle sur table

Aller en bas 
+3
Atlantis
3zeckiel
LareM
7 participants
AuteurMessage
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01

Voila, je voudrai savoir qui connaît le jeu de rôle sur table, moi j'ai déjà jouer une fois et je trouve sa super, mais je voudrai tester un truc, le faire par le net vous croyez que c'est possible ? je pensais à l'histoire avec Lactance et les image de martial quand sa met venu à l'esprit, donc voilà question a rep facilement:
Qui connaît et joué ?
Peut on joué sur le net et mettre des dés de jeux comme dans la salle de jeux, mais différent (pas a 6 faces, plus ou moins) ?
Si c'est possible, quelqu'un voudrai devenir le maître du jeu (mais pas dessuite lol) ?

Voilà sa serai marrant je trouve de jouer à sa si c'est possible, bon jeu et répondez moi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:01

tu appel jeux de roel le verritable jeux de role, avec un mec qui raconte l'histoire, et des autres qui ont préaleblement prépraré leurs persos, en lancant les dés pour les stats et tout ca? tu choisis ton type de persos... ?
Si c'(est de cela que tu parles ca risque d'être assez difficile, comme ca doit se jouer tous ensemble, un passage qui en réealité devrais durer 5 minutes pourrait prendre plusieurs jours...

Pour les des c'est possible d en avoir d'autre oui, si je trouve les skins Wink mais je ne suis pas sur que ce soit réellement imaginable...
Mais apres tout, on peut esayer, mais il faut bien dire de quel genre de jeu de role tu parles car il y a du genre dongeons et dragons, star wars... enfin un sacré nombre... mais si ca se fais, je vrux bien participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:10

Je parle bien du jeu de rôle ou tous le monde se rassemble, oui je pensé bien que pour un passage on peut mettre du temps, mais on en a, pour l'histoire je le dit franchement j'en connais pas, c'est pour sa que je voudrai savoir si quelqu'un a un livre ou si c'est possible de l'avoir par le net, voila, mois c'était pour savoir après y jouer sa sera certainement pas réalisable, mais a discuter je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:52

J'ai déjà vu des exemples je vais essayer de vous trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:14

perso, j'y ai joué, et c'est très très compliqué, tu as 2 enormes bouquins, un ou les monstres et leurs stats sont inscrie, avec leur défense et tout ca, qui va dire leur agilité, le nombre que tu dois faire en dé pour faire un critique et tout ca... et tu as un bouquin pour les joueurs où sont réunis ls races, les classes, leurs aptitudes, les niveaux, es pré requis pour chaques aptitudes, le nombre de fois qu'ils peuvent le faire par jour, les dégats... Chaque livre coute au moins 45€ je crois ^^
mais si on trouve des truc ca pt etre fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

moi ca me brancherai bien, je n'est jamais joué sur table, donc si c'est possible de tenter d'y jouer en ligne ca peut etre sympatique ^^

vous avez un client pour la première partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

moi aussi je suis partant, mais il faut déja savoir à quel genre de jeu de role on peut jouer (perso je n'ai joué que à Dongeons et dragons) ensuite, il faut inventer une histoire à notre perso,mais un truc vraiment béton, lui toruver des capacités, mais pour tt ca il faut le livre,car il y a 2 pages je crois de capacité, de chose que ton mec peut avoir appris... et ca peut toujours être interessant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Diablo_XIII

Diablo_XIII


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:24

sa me tente a ussi meme si j'ai de sprogre a faire lol je n'y est aamais jouer personne connait le nom du bouquin de 2 pages par hassard sinon je vais voir si je peut le trouver
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

Si on joue je pense qu'on va tous bien rigolé même si en final sa ce conclue par un échec.
Pour le livre si on pouvaient en trouver un sur le net, mais pour les perso c'est selon le livre pour les sort ou caractéristique, ce n'ai pas toi qui va inventé tes sort, enfin je pense pas car je fessai pas sa, si vous trouver sur le net (je cherche aussi) je veut bien être le maitre du jeu même si je n'ai pas une grande expérience en la matière. lol
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:06

Dia, le livre faot environ 150 pages mais a 2 pges de capacités, environ 3 d'aptitude pour chaques types de perso et l'astuce pour mettre ses stats au perso, car ca se fait également au dés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
empereur-flygeo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

moi j'ai le manuel des joueurs déja, si ça peus aider
Revenir en haut Aller en bas
empereur-flygeo




Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

j'ai également plein d'histoire que j'ai récupéré du maître de jeu ( je jouais avec 3zeckiel )
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Ben sa serai cool, pour créé le perso si ta le livre tranquille, on trouve skin des dés et au moins on lance, bien sur un petit topic pour chaque personne qui va jouer pour crée son perso.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Avec le forum, il est possible de réaliser des feuilles de perso Smile donc si vous voulez je pourrais essayer :p sur moi pr commencer et des que j'ai trouvé comment ca marche, je le ferais pour les autres si vous êtes interessés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

ca marche ! au boulot zeck !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:54

je m'y lance alors :p ^^
Si vous voyez des trucs bizarre dans le forum, j suis désollé :p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:09

oui t'inquiètes on sait que tes pas toujours doué Razz

(bon allez j'arrete de t'embéter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:13

regarde mon personnage stp, en cliquant sur mon nom, tu penses que ca va comme fiche de perso? je vais également mettre la "race" de la personne...
Si ca va, je peux éditer ton personnage, ou toi tu peux surement le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

ouep c'est bien ca (enfin un pretre avec une bible dans l'antiquité, tu risque de finir crucifié^^)

je mettrai la mienne à jour quand j'aurai bien rédiger mon histoire rp
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

nan mais ^^ c'été pr tester :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

Je voudrai juste savoir quand vous serai le plus présent, moi a partir de lundi prochain je serai tranquille toute la semaine normalement, sa permettra d'aller vite si ont vient à jouer, si on y vient, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Linokx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:50

J'ai rien compris mais faut dire que j'ai pas tout lu ^^
C'est fesable ou pas ?
et dans les 2 cas, il faut quoi ?
Jpourai tjr mettre en place, le systeme de de, ya rien de plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle sur table Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur table   Jeu de rôle sur table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle sur table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser