La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LanceDragon

Aller en bas 
+2
3zeckiel
Martial
6 participants
AuteurMessage
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:18

Après la demande d'ArcaniS, le sujet "les dieux" a était supprimé, donc n'a jamais existé !
A sa demande aussi, je vais relancer le sujet pour nous remettre dans l'ambiance et se remettre au RP ! S'il vous plait, essayait de tous de participer ! Nouveau comme ancien, le RP est bien plus attrayant quand tout le monde s'y met ! Amusez vous bien !


Après la bataille contre le basilic, le fort fut énormément endommagé. Les magasins avaient était détruit, la taverne en miette, des maisons avaient brûlé et beaucoup de gens avaient été blessé.
Mais grâce à la persévérance, au courage, à la force et à l’amitié de chacun, les blessés furent soignés et le fort reconstruit.

Puis, pendant ce temps là, le phœnix avait grandi et était devenu un beau, grand et majestueux oiseau.
Tous les membres de la Confrérie étaient heureux ! Ils avaient un protecteur et lui, avait une famille.

La vie reprenait son cour normale, les gens étaient toujours de bonne humeur et la taverne marchait plus que très bien.
Seulement, un jour, au levé du soleil, alors que tout le monde dormait encore, avec la gueule de bois de la veille, ArcaniS arriva en trombe dans le fort, frappant à toutes les portes des habitants avec rages.


- Réveillez vous ! Réveillez vous !!! Vite ! Dépêchez vous ! C’est urgent !

Après un réveil aussi brusque, tous se levèrent et se rejoignirent à la place central du fort, où ArcaniS avait prit place, debout, sur une caisse en bois.

- Mes amis, l’heure est grave ! Notre phœnix nous a été enlevé ! il eu un silence de mort Ce sont les dieux qui nous l’on reprit ! Ils y eu divers exclamations et d’appréhensions. Les dieux m’ont parlé dans un rêve. Ils m’ont dit que nous avons dormi sur nos lauriers ! Que nous n’avons pas mérité le privilège d’avoir Lactance. Dans le public, la colère et la peur commençaient à éclater. Mes amis calmaient vous ! Nous avons une solution ! Ils nous mettent à l’épreuve ! Le phœnix a été prit par les Ombres et emmenait loin dans un château oublié de tous, hanté par les monstres et les ténèbres ! Le château de LanceDragon. Nous pouvons allez le récupérer ! Mais nous devons tous nous y mettre car cette quête n’aura rien de facile ! Et je suis le premier à me proposer pour cette mission ! Qui vient avec moi ?

Toute la confrérie se regarda. Qui suivra ArcaniS dans cette quête ? 3zeckiel va-t-il montrer l’exemple. Ixus va-t-il mettre son pouvoir au service du phœnix ? Atlantis suivra t’elle son cœur pour venir en aide à Lactance ? Woombats va-t-il porter haut et fort le drapeau de la confrérie jusqu’à des terres reculés ? Alchimix, Chanandra, Berus et Virus vont t’ils prouver leur force ? Martial mettra t’il son pouvoir ténébreux au service de 3zeckiel ? Matthewww sera-t-il de la partie ? Et Diablo ?
Es que les membres de la confrérie arriveront à faire face à cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Et bien, je suis de la partie!!


S'exclama directement 3zeckiel qui venait d'entendre ce discours. Le phoenix nous avait été proposé, nous nous devons de le récupérer pour leurs prouver notre capacité à garder ce phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

Martial sortit de son bureau, un cigare à la bouche. Il prit une bouffé et le jetta.

- Personnelement, je ne me pose même pas de question. Si 3zeckiel y va, il est de mon devoir de le suivre. J'utiliserai mon pouvoir pour sauver Lactance.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:42

Ixus s'approcha d'Arcanis et dit :

En tant que Gardien du Phoenix, je me sent responsable de ce qui se passe, je serait de ce périple et de cette communauté qui récupérera Lactance.
Que cette quête nous apporte la gloire, renforce notre amitié et nous rende notre emblème, et la raison de vivre de la confrérie !


Ixus leva son épée, et tous les autres l'imitère et crièrent le nom de Lactance à l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
virus-maladus




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:14

virus, qui achevait de soigner ses blessures suite à sa conquète de l'arène, approcha de l'endroit où se tenaient ArcaniS, 3zeckiel, Martial et Ixus, glaives tendus vers le ciel.

"Il va de soi que je vous accompagne!" s'exclama-t-il. "meme si je ne suis pas certain d'avoir tout compris vu ma jeune expérience de notre tâche, je suis à votre entière disposition"

puis il les salua et alla s'enquérir d'un pain au chocolat pour assouvir sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

- Bien mes amis. moi je vais allez me préparer. nous risquons de partir pour plusieurs jour ! Je vais rpéparer un sac avec toute la nouriture dont j'aurais besoin et bien sûr une boîte de cigare.
Je vasia aussi partir à la recherche de cartes car elles nous seront utile face à château. J'esprèe que le temps que me rpépare, nous serons bien plus que 5. Mes amis allez chercher les autres. Plus de monde nous serons, mieux sa sera.

Sur ces paroles, Martial alla à l'auberge se préparer
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

3zeckiel content de voir le rassemblement des ces 4 autre compagnons laissa Martial partir à la recherche des parchemins indiquant le lieu du chateau, mais aussi comment y pénétrer...

Pendant ce temps 3zeckiel, suivi les conseils et parti se promenr dans le fort... A la recherche de nouveaux volontaires pour cette mission divine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:12

[b]Martial rassembla ses compagnons dans l'auberge. Il voyait qu'ils étaient seulement 4 plus lui : ArcaniS, 3zeckiel, Ixus et Virus. Ils espèraient sincérement que d'autres ce joindraient à eux.[b]

- mes amis j'ai trouvé des cartes pour notre voyage. Tenez je vais vous montrer.Ceci est une carte du chemin que nous allons devoir prendre. Une fois que nous serons prêt, nous allons devoir prendre la mer pour un voyage de deux jours jusqu'au port d'Espérance. une fois la-bas, nous allons devoir passer par un village Orc, Zuhulu. Si on arrive à le passer, nous devrons prendre un passage dans ce village qui nous permettrait de passer une énorme montagne, impossible à grimper. Mais il faut savoir que cette grotte est aucupé par des gobelins ! Une fois que nous aurons passé cette épreuve, nous nous retrouverons dans un fort abandonné, où il est dit que des zombies y habientent encore !
Une fois le fort passé, nous allons traversé une sorte de désert nommait la vallée de la Mort. Nous avons plusieurs kilométres à faire la dedans donc je vous conseil de prendre beaucoup d'eau avec vous. Et une fois cette vallée passé, nous allons nous retrouver face au château de LanceDragon.

LanceDragon Coupe.chateau.La.Roche.Guyon
A : Le Port Espérance
B : Zuhulu, le village des Orcs
H : Le passage aux gobelins
C : Le Fort abandonné
D : La vallée de la Mort
E : LanceDragon

J'ai réussi à trouver une carte du village Orc, regardez :

LanceDragon Chateau.la.Tusque.Sainte.Eulalie.d.Ambares

A gauche c'est l'entrée et en bas c'est le passage vers la grotte de la montagne. Attention, la où vous voyez la lettre G, c'est un cercle Shaman orc, donc de la magie dans l'air, on devra faire attention. il y a aussi un chef Orc, Zul, dans la grande bâtisse au centre, très sanguinaire. Il faudra être sur nos gardes.

Je suis encore à la recherche d'une carte pour le fort abandonné mais en attandant j'ai de quoi vous faire une petit idée de LanceDragon :

LanceDragon Fortification.Ch%C3%A2teau.Gaillard

Et voici à quoi ressemble l'intérieur :

LanceDragon Plan.chateau.Bonaguil

A :Ll'entrée ( la seule hélas )
R et U : Le Hall d'entrée du château
N et G : La fosse
B : La Porte Principale
C : La salle de bal
D et L : escalier
P : les salles aux trésors
E : la salle du trone
S : La salle à manger
K : l'enttrpôt d'arme
M : la cours d'entraînement
H : escalier vers la fosse
F : ?

Si vous voulez mon avis, Lactance sera au F ! C'est une salle où l'ancien Roi de LanceDragon se réfugier en temps de crise ou pour ces conquêtes. Comme c'est une salle extrêment protégé, Les ombres ont sûrement dû emprisonner Lactance ici.
Je vais essayer de trouver plus de détails en attendant que d'autre membres de la cofnrérie nous rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Matthewww
FenX
Matthewww


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:10

Un homme arriva a l'auberge a cheval, attacha son cheval. Cet homme etait vetu d'une belle armure noir surmonter d'une cape noir qui lui cacher son visage. Armer d'une grand et belle épée de couleur jaune pale qui a étais forger spécialement pour lui qu'il tenais dans sa main droite. L'homme rentra en toute discretion comme d'habitude, car ce n'etais pa la premiere fois qu'il venais ici, en effet celui ci venais de temps en temps quand tous le monde etais coucher... Il marchais tellement bien et vite qu'on ne l'entendis pas et qu'on voyais que la cape bouger, elle flottais dans les airs.... Tout en avancant vers 3zeckiel il commenca a lever son épée.... furtivement il se retrouvis derriere 3zeckiel... levant son épée bien haute pret a frapper ......... il metta toute sa force dans le coup... il transverca la ......... table et cria:


Je suis avec vous les amis!!

Tout le monde se retourna tres vite vers l'homme, ceci montrer bien que ces hommes etais des grands guerriers... Vu que personne ne l'avais reconnu il decida d'enlever sa cape... et oui cette mysterieux homme etais personne d'autres que matthewww qui ria toujours aux eclats en voyant toujours la peur dans les yeux de 3zeckiel apres le coup de l'épée dans la table ....

J'espere que vous m'accepterais dans cette aventure, tous le monde en parle dans le village, mais personne ose venir car parait-il le danger est au rendez-vous. La lame de mon épée sera a votre disposition lors de cette quête. Et vu le long voyage qu'on a faire certain d'autre nous n'en survivront pas et je prefererais que ca moi que l'un d'entre vous......
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:03

ArcaniS fut soulager de voir tous ce monde, mais il savais que ce ne sera pas une histoire facile, il dit donc à tout le monde.
"Les dieu nous ont pris Lactance pour une épreuve, cette épreuve faut la surmonter, la gagné, récupérer notre gloire, notre honneur, et par Pontos, nous VAINCRONS
Une hystérie s'empara de la foule.
"Il ce fait tard mais la nuit porte conseille, j'espère que mon dieu m'en dira bien plus sur cette affaire, je part vers la mère mit concerter étant fils des Atlante je me doit de les consulter avant chaque mission, malgré leur disparition. Si je ne suis pas de retour dans 2 jours allaient chercher Lactance, sa survie en dépend ."
Et ArcaniS partis vers l'horizon, soleil face à lui. On le vu disparaitre petit à petit jusqu'à que le soleil ne laissa plus aucune ombre.

LanceDragon Soleil_couchant_b_2
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

Martial avait laissé un mot à l'auberge pour les combattans :

Mes amis, demain, nous partons pour LanceDragon. Rejoignez-moi avec toutes vos affaires pour l'aventure au port de Rome. J'ai trouvé un bateau qui nous emmenera au port espérance.
Je vous attendrez demain dans la soirée pour commencer notre voyage.

Amicalement, Martial.
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

3zeckiel entendant les mots de Martial répliqua

Je serais la demain, présent, mais ma participation ne sera pas aussi présente je pense, tout comme après demain... je suis réellement désollé mon ami Martial, je vous suivrais naturellement, mais mon épée ne sera pas toujours présente, a moins que quelqu'un ne m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Martial avait laissé un autre mot sur la panneau d'affichage plus tôt dans la journée

Mais amis, le bâteau est prêt à lever l'ancre, je vous attends au port de Rome.

Amicalement Martial
Revenir en haut Aller en bas
virus-maladus




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

revenant de sa tournée des bars de rome, virus trouva le mot laissé par martial et s'empressa d'aller chercher son paquetage qu'il avait eu soin de préparer avant d'aller s'abreuver de moultes liqueurs et alcools. il se mit alors directement en route vers l'autre bout de la ville, où se trouvait le port d'Ostie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LanceDragon Empty
MessageSujet: Re: LanceDragon   LanceDragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LanceDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Général :: Au nom de Lactance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser