La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Buffet à volonter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

Martial alla au panneau d'affichage du fort. Il mit un parchemin avec écrit :

[i]Mes amis !

Ce soir, avec la aprticipation d'alchimix, nous vous offrons un repas à volonter !
Ne vous en faîte pas, le repas est gratuit. La seule obligation de ce soir est de manger et boire !

Vouci ce qui vous sera servit par mes cuisiniers, alchimix et moi même :

Sanglier à la carotte
Soupe de poisson
Légumes vert cuit à l'eau
Boeuf mijoté
Oeufs dur
Saumon avec légume divers ( venu tout droit des meilleurs ports ! )
Couscous Royal ( importation des pays orientals)
Escargot cuit ( plat français ^^)
esacalope de boeuf avec riz pilaf ( par mes soins )
Frites Belges ( par les soins d'alchimix )
Croissant au jambon
Fruits divers
Pommes cuitent avec du sucre
Beignet cuits dans l'huile
Friands
Cookies
Pains campagnard et Pain artisanal
Biére blonde et brune
Wisky
Vodka ( importation )
Rhum
Vin de france
Téquila
Eau à la menthe ( feuille de menthe trempé avec de l'eau ) pour ceux qui ne boivent pas
Eau ( liquide transparent utilisé pour nous rassasier sans nous souler )

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
chanandra

chanandra


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

Chanandra, plus épuisée par sa journée passée à soigner les bètes à l'étable que par les combats de l'arène, décida de faire une petite pause et d'aller retrouver ses compagnons à la taverne.
Avant d'entrer, elle regarda longuement le panneau d'affichage, comme pour se convaincre: un bon repas et en plus offert... décidément c'est jour férié chez les gladiateurs aujourd'hui ..
Elle poussa donc les portes de la taverne... C'est bien calme ici ...

"Salut à vous Martial et Alchimix, je viens partager votre repas si vous le voulez bien."

Elle s'assit à la table avec ses compagnons, et réfléchi à ce qu'elle allait prendre ...

"Alors pour moi, ce sera un petit repas léger ... sanglier aux carottes, avec une petite portion de frites belges, et le tout accompagné d'un bon petit vien de France !! "

Elle parut satisfaite de son choix et avait hate de gouter à tout ca !

"Mais au fait ou sont donc nos amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:15

Ixus entra dans la taverne et fut surpris du peu de monde qu'il y avait, malgré l'annonce du banquet !

Il alla s'asseoir près de Chanandra,Martial et Alchimix, les salua et dit :

Puisqu'une longue quête se prépare, je vais prendre un peu de tout , pendant notre périple, les repas risquent d'être très frugale !

Puis il commenca à parler de son expérience peu plaisante de fermier depuis quelques jours. Cette activité rapportait beaucoup de pièce d'or, mais était très prenante et surtout, l'arène et l'aventure lui manquait...
Heuresement que je suis avec mes amis se dit Ixus, et surtout avec Atlantis, je suis étonné qu'elle ne soit pas encore venu profiter de la fête ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
virus-maladus




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:26

virus qui était à la recherche d'un pain au chocolat pour combler un petit creux tomba nez-à-nez avec le menu. tout à coup sa quête frénétique venait d'aboutir à un bien plus grand trésor qu'il ne l'avait imaginé. il poussa donc la porte et s'apercut avec étonnement qu'il n'y avait encore que Chanandra et Ixus qui profitaient de cette fabuleuse initiative. il les salua joyeusement et s'assit à leur table.

tandis que ceux-ci discutaient de la situation de grève des marchands et du blocus dans l'arène, Martial s'approcha et demanda au nouveau venu ce qu'il désirait dans son assiette.

"je prendrais volontiers de ton Sanglier à la carotte avec de bonnes frites du compatriote AlchimiX. il faut dire que ca a de la gueule quand je le vois ainsi dans dans l'assiette de Chanandra, ca sent rudement bon également! et pour accompagner le tout une bonne bière blonde fera parfaitement l'affaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:06

- Bon je vais me prendre une petit pause en votre compagnie mes amis Smile

Martial prit une escalope de boeuf avec riz pilaf, une portion de frites, deux croissant au jambon, 3 oeufs dur, une cuillère de soupe de poisson accompagné de légume vert cuit à l'eau. Il se servit un verre de wisky, prit quelques cookies et un firand et alla s'asseoir entre chanandra qui lui semblait fort jolie ce soir là, malgrès sa fatigue qui se lisé dans ses yeux à cause du travail de la journée, et Virus.

- Sa tombe bien ! Moi qui n'avait pas pris de goûter.Il fit un sourire à Chanandra et rigola en voyant l'air éffaré d'Ixus et Virus devant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:22

Alchimix se réveilla avec la gueule de bois... Il alla dans la cuisine et prit un café bien fort pour se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
chanandra

chanandra


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Ce jour là, Chanandra arriva à la taverne de fort méchante humeur! Elle en avait plus que marre de s'occuper des bètes. Plus de quetes, plus d'arène ! des betes et encore des betes... Pourtant elle avait bien envie de voir ce nouvel arrivant, l'alchimiste ... elle en a entendu parlé, mais sa boutique demeure toujours fermée !!!

Enfin bref, comme de toute façon elle allait repartir voir ... des bètes pendant quelques heures, elle se dit qu'elle méritait bien un petit gouter.

Elle sourit toute seule en se remémorant l'assiette de Martial la veille au soir, surtout que sans sport en ce moment... direct dans la bedaine lol! Puis elle demanda à Alchimix s'il restait de ses fameux cookies avec un petite cervoise bien fraiche, histoire de se requinquer avant de retourner à l'étable ...
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:37

Alchimix lui apporta une belle grosse assiette de cookie et une grosse chopine.

" J'en ai marre aussi des bêtes, je ne peux plus en saqué une ... Mangeons un bout ensemble cuvons ensemble et faisons la fête sans se soucié des bêtes "

Alchimix affona sa bière d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:28

Martial sortit de son bureau torse nu, vêtu seulement d'un pantalon. Il croyait être seul depuis le départ d'alchimix après le travail mais Chanandra était encore là entrain de boire une cervoise.
Martial se trouva bête et rougit ce qui ne lui arrivait guère. Il remarqua que Chanandra observait son torse avec des yeux d'envie. On pouvait voir finement ses abdos sans une touche de graisse. Ses pectoraux étaient très dévelopé sans compter ses trapezes. Ses bras aussi semblaient être fait pour la bataille.
Martial voyant le regard de Chanandra, s'en alla dans son bureau rapidement mettre une veste avant que la situation ne le rend encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet à volonter Empty
MessageSujet: Re: Buffet à volonter   Buffet à volonter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet à volonter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser