La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un départ à la retraitre

Aller en bas 
+3
Martial
3zeckiel
nedisos
7 participants
AuteurMessage
nedisos
FenX



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:17

Nedisos entre dans l'auberge mais comparé à sa dérnière rentrée, son visage paraît fatigué et ces cheveux grisonnant

Comme Drago il dit à l'aubergiste, Une dernière tournée à mes amis et à mon départ de gladiatus

HRP

Voilà je vous quitte enfin plutôt gladiatus, je n'est pas été aussi présent que lorsque la première alliance a été crée. Malheureusement les attaques quotidiennes ont eu raison de moi je n'éprouve plus de plaisir à jouer.

Comme j'en ai parler avec Ezeckiel c'est ps moin de 15-20k par jour que je devais consacrer à la nourriture pour pouvoir faire des quêtes.

C'est pourquoi en accord avec Ezeckiel, je lui cède le compte que j'ai crée pour qu'il l'utilise pour le bien de la guilde. Il semblerais qu'il ai un ami qui pourrais etre ravi de l'utilisé.

Voilà autrement pour une courte presentation j'étais un gladiateur venu de l'hevetie romaine pour être plus prcis de Carrouge a procimité de l'antique cité romaine Avanche.

J'ai 25 ans malgré mes défauts d'ortho j'essaie de faire des efforts autrement je joue a T.E.M certain connaisse (hein Woombat). Autrement je suis un gros joueur de rpg. J'ai commencer jeune et continuer avec les premier MMORPG (Everquest) et j'ai fini avec WoW.

Voilà

Au plaisir de vous rencontrier sur d'autres petits jeux online

Cordialement Nedisos
Revenir en haut Aller en bas
3zeckiel
Administrateur
3zeckiel


Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:22

Et bien Nedisos, je pense que nous nous sommes tout dit...

Je ne te retiens pas plus, nous avons assez longuement discuté sur msn. je te souahites bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdphoenix.forumsactifs.com
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:23

Et un de plus... et de 2...
Revenir en haut Aller en bas
nedisos
FenX



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:30

pas un de plus 1/2 de plus. Mon perso reste dans la guilde et ne devrait pas mourir comme expliqué mais c'est vrai que la personalité sera différente.

Ce qui m'embete le plus c'etais pas forcement les attaque que je subissais lors d'un combat "loyal" mais plutot les 6 7 qui suivait d'inconnu juste parsque j'étais a 25 hp et que j'aurais du battre sans problème.

La dernière a été fatale je pense car comme par hasard je me fait attaqué par artus je perds environs 600 et je me fait farmer par 4 5 de la légion derrière. Enfin c'est ptêtre le prix à payer pour rester dans le haut des deux classements sans faire parti de la légion ou de dragon du graal.

Voilà en aucun cas je quitte le jeu a cause de vous. Je n'ai pas participer énormement à la nouvelle alliance mais j'ai eu du plaisir a lire le forum.

Au plaisir nedisos
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_XIII

Diablo_XIII


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:19

Bonne continuation dans la vie

Et peut etre qui sait a bientot sur un autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gosset

Gosset


Nombre de messages : 79
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:48

Bienvenue au club des retraités de la Phoenix Nédisos ! Very Happy

On est partit, pourtant notre personnage survit dans cette alliance ! Very Happy

Bon retour IRL à toi Nédisos !

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix

Alchimix


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:23

Bon voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
LareM
FenX
LareM


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Aude(11)
Date d'inscription : 06/06/2007

Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:13

Tu part, quelle tristesse, tu nous manquera, même si tu ne participer pas au forum ben tu était là.
Bon voyage, que les dieux te bénisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ à la retraitre Empty
MessageSujet: Re: Un départ à la retraitre   Un départ à la retraitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ à la retraitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser