La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: The come back   The come back Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Ixus entra dans l'auberge en courrant, et s'écria :

Mes amis, je viens d'appercevoir la silhouette gracile de notre belle guerrière représentative de la gente féminine en nos lieux, cela faisait en effet quelques jours qu'elle ne nous avait pas fait l'honneur de sa présence !

Si vous voyez Atlantis, transmettait lui mes meilleurs sentiments, j'ai hate de pouvoir enfin lui parler à nouveau. Que de choses se sont passé depuis son départ !


Sur ce Ixus alla commander un verre à Martial alors que les convives commentaient l'annonce de ce dernier.

Pourvu qu'Atlantis passe par ici prochainement se dit Ixus plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

Lorsqu'Atlantis poussa la lourde porte de la taverne elle eut le sentiment d'être revenue chez elle, longue avait été sa route, éloignée des siens elle avait ressentie combien elle tenait à ce joyeux petit monde. ^^
Elle s'arrêta sur le seuil de la porte, la lumière inonda la pièce, jetant son casque sur le comptoir elle claironna de sa voix cristaline :

Y'a quelqu'un là dedans ?

Balayant du regard la pièce à la recherche du visage qui lui avait tant manqué elle gratifiait chacun de son sourire inaltérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Ixus se reposait dans un coin de la taverne, épuisé par ces derniers jours qui furent éreintant pour lui...
A cet heure, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, chacun parcourant les alentours à la recherche des monts et merveilles. Ixus avait pris le temps de s'arrêter, las de cette vie mouvementée.

Quand il vit Atlantis entré, il ne dit rien... Le jeune homme observa tranquillement cette femme qui n'avait plus croisé son chemin depuis plusieurs jours déjà.
Cette absence avait créé un véritable manque dans son cœur, ce qui été peut-être lié à la baisse de son moral.

Atlantis avança dans la pièce et retira son casque, dévoilant ses cheveux magnifiques, dont Ixus possédait une mèche posée contre son cœur. Quand la voix d'ange de la belle retentit dans la pièce, ce fut comme un électrochoc pour Ixus qui sorti de sa rêverie.

Il se leva et se dirigea vers Atlantis qui lui tournait maintenant le dos, visiblement à la recherche de quelqu'un.

Ixus s'approcha silencieusement et il posa délicatement sa main sur le bras droit de la jeune femme. Celle-ci se retourna doucement pour voir qui l'interpellait ainsi. Quand leur regard se croisèrent enfin, leurs visages s'illuminèrent, et ils restèrent ainsi plusieurs minutes, les yeux dans les yeux, profitant de cet instant magique comme si le temps s'était arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Gosset a écrit:
C'est trop joli... Smile
chuchota Gosset planqué dans un coin. Ce murmure ramena Atlantis sur terre et entrainant Ixus, dont elle tenait la main s'installa à la table de l'empereur.

Il semble que tu ais été appelé à de hautes fonctions ? Raconte m'en un peu plus.

Tout en emplissant les verres qu'elle trouva sur la table, la demoiselle observa furtivement Ixus, elle avait reçu une missive de sa part pendant son trop long voyage, et il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

Ixus écouta le récit de son ami Gosset
Ce dernier avait trouvé l'amour de sa vie, et avait reçu par la même occasion beaucoup de responsabilité.

Je me réjouis pour toi mon ami, je te souhaite de perdurer dans ton bonheur aussi longtemps que cela sera possible.

Tenant toujours la main d'Atlantis, Ixus espérait pouvoir se repaitre dans l'avenir d'un bonheur semblable à son ami.
Ixus but une gorgée du verre qu'il avait devant lui et aperçu du coin de l'œil Atlantis qui lui jeté des regards furtifs. La longue absence de cette dernière, sans la moindre nouvelle l'avait vraiment marqué, et il s'était rendu compte à quel point il tenait à la jeune femme.

Pour lui montrer qu'il avait capté son coup d'œil, Ixus serra doucement la main d'Atlantis dont la peau était douce malgré les maints batailles qu'elle avait affrontait.
Puis Gosset reprenant son récit, Ixus tenta de se concentrer sur la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Atlantis

Atlantis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

Au fur et à mesure que Gosset narrait son histoire le visage d'Atlantis s'assombrissait. Enfin le gladiateur ayant expliqué ces derniers jours riches en rebondissements pour lui Atlantis prit la parole.

Je suis sincèrement heureuse pour toi Gosset, mais je ne peux m'empêcher de déplorer la perte d'un valeureux accolyte avec qui j'ai eu plaisir à échanger mon équipement et à me mesurer. Je vais donc devoir trouver un autre compagnon de mon niveau pour évoluer au plus vite au sein de la guilde.

Se tournant verx Ixus elle enchaîna

Et oui j'ai besoin de défits pour avancer, Ixus en est témoin, certains d'entre eux ne sont d'ailleurs pas terminés. Je serai honorée de reprendre nos paris amicaux et pimentés pour certains.

Sa main restée libre resservi un verre aux trois convives tandis que l'autre goutait la chaleur de la paume d'Ixus. Elle aurait tout le loisir de discuter affaire avec le gladiateur, pour l'instant sa seule préoccupation était d'être auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ixus
FenX
Ixus


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Caen 14
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:06

Ixus en voyant l'air sombre d'Atlantis réagit à ses paroles

Il est vrai que notre ami va nous manquer dans l'Arène, mais je suis content de le voir aussi heureux, et puis il passe régulièrement à la Taverne, donc nous pouvons garder de bons contacts!


A l'évocation de leurs petits défis, Ixus se rappela les défis qu'ils avaient échangé jusque là.
C'est avec joie que je te lancerai de nouveaux défis, avec des récompenses intéressantes à la clé bien entendu...
Profitons de la soirée, nous en reparlerons plus tard ou demain !



Ixus pris le verre qu'Atlantis lui tendait et lui lanca un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.marie87@free.fr
Martial
Aubergiste
Martial


Nombre de messages : 449
Localisation : Louviers, Haute-Normandie, 27
Date d'inscription : 06/06/2007

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:07

Martial regarda amusé la scène. Il était referma la porte de son bureau pour ne aps qu'on l'entende et alla vers son bar personnel. Il prit un verre, y mit du wisky et le dégusta tout en se rappelant quelques aventures amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Du Phoenix Recrutement On 2 places :: Membres de la confrèrerie :: La taverne de la servoise tiède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser